Parlons Football !

Au moins un but en plus et j'ai vu juste… 3 but en plus, et j'aurai aussi vu juste :eek:

C'est très très calme ici. Pas un bruit !

Par contre, c'est pas commode.
En 1998, on pouvait dire : "Et 1, et 2, et 3 zéro". Ça sonnait bien.

Mais là. "Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6, et 7 zéro", c'est trop long. Le slogan n'est pas très efficace.

• J’aime
Réactions: jpmiss et Human-Fly
Surtout si ça grimpe encore plus :D

Ceci dit, on aurait battu l'Allemagne (un petit but bien placé entre les jambes de Neuer…) et on serait en finale :eek:

L’Allemagne me fait ce soir un plaisir immense. :love:

Ce Brésil lamentable, honteux, petit est justement sanctionné.

J’espère que Scolari sera puni à la mesure du crime contre le Football qu’il a perpétré avec cette sélection de la honte.

Dommage pour Julio César. Prompt rétablissement à Neymar.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Vu sur le net :

mjJaPQB.gif

• J’aime
Réactions: Lio70
Finalement, les Algériens et les Français peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir pris de déculottée :)

Ce sont surtout les Portugais qui peuvent se consoler.

Le seul regret que peuvent avoir les Français est d’avoir mal joué leur match. Le score aurait été différent mais sans doute pas le résultat.

---------- Nouveau message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

Une assez bonne analyse des choses, à mon avis : http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_roger-petit/2014/07/de-cette-coupe-du-monde.html

Je maintiendrai.

On va voir si Messi va nous faire son show.

---------- Nouveau message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h57 ----------

Trop fatigué. Dodo. :coucou:

Au bout de l'ennui ....
Hélas

Un match pour connaisseurs.

L'intelligence et la discipline de jeu des Argentins fut remarquable. On en avait déjà eu un aperçu lors du match contre la Belgique.

Les attaquants néerlandais ont été éteints et le reste de l'équipe fort occupé à contenir Messi.

Pas un adversaire simple pour les hommes de Löw.

On peut espérer qu'ils seront moins naïfs (!!) que les Brésiliens ou qu'il y a quatre ans.

Ils ont l'air d'être plutôt sur un jeu à l'italienne : solide derrière et des flèches décochées au mieux dès que possible.

J'ai regardé un petit peu le match, par épisode, et j'ai trouvé qu'ils manquaient un peu de précision et de réalisme. Va falloir améliorer ça ;)

Pronostic difficile, même si les statistiques me paraissent en faveur de l'Allemagne.
Personnellement, je serai (virtuellement) derrière les Argentins.

Une question,

est-ce que quand la finale sera jouée et tout les commentaires écrits,
ce topic sera marqué comme [Résolu]

:siffle:
:D

• J’aime
Réactions: aCLR