Sauf que les Brésiliens se DOIVENT d'essayer de sauver l'honneur a défaut que quoi non seulement ils seront des parias dans leur pays mais en plus l'agitation sociale risque de reprendre puissance 10 dans le pays.Je n’ai jamais aimé ce match pour la troisième place. D’ailleurs, je crois que de toutes les coupes du monde que j’ai suivies (1982 et suivantes), je n’en ai jamais regardé un. En tout cas, je n’en ai gardé aucun souvenir.
Deux équipes démobilisées qui alignent leurs coiffeurs et cest celui qui a le moins le moral dans les chaussettes qui ramasse la médaille en chocolat.
Le pire pour les Brésiliens est demain : l’Argentine risque de remporter la Coupe du Monde au Maracana.
Et la faute est vraiment à la limite de la surface (je la vois plutôt en-dehors, en fait).Robben il est quand même très bon en plongeon...
encore une fois, le milieu de terrain n'est pas très présent...
mais où sont donc passé les fils naturels de Paulo Cesar Jairzinho Socrates Rivelino ......?
tristesse
Un pronostic sur le Match de ce soir ?
Le football brésilien est malade et les responsables, qui en sont aussi les premiers bénéficiaires, font mine de l’ignorer.