Parlons Football !

Si l'Argentine l'emporte, j'espère qu'ils auront prévenu le SAMU local pour prendre soin du commentateur argentin, qui risque fort de voir Dieu avant son pape argentin... :rateau:

Je n’ai jamais aimé ce match pour la troisième place. D’ailleurs, je crois que de toutes les coupes du monde que j’ai suivies (1982 et suivantes), je n’en ai jamais regardé un. En tout cas, je n’en ai gardé aucun souvenir.

Deux équipes démobilisées qui alignent leurs coiffeurs et c’est celui qui a le moins le moral dans les chaussettes qui ramasse la médaille en chocolat.

Le pire pour les Brésiliens est demain : l’Argentine risque de remporter la Coupe du Monde au Maracana. :D
Sauf que les Brésiliens se DOIVENT d'essayer de sauver l'honneur a défaut que quoi non seulement ils seront des parias dans leur pays mais en plus l'agitation sociale risque de reprendre puissance 10 dans le pays.
Je serais pas étonné que l'arbitre soit TRÉS conciliant avec les brésiliens…

Mais ça peut faire un bon match si les brésiliens arrivent à s'organiser un peu...

Glisse toi le Brésil!

Robben il est quand même très bon en plongeon...
Et la faute est vraiment à la limite de la surface (je la vois plutôt en-dehors, en fait).

Le Brésil tente de sortir la tête de l'eau. Faudrait un petit but pour avoir une fin de match animée.

Encore une fois, le milieu de terrain n'est pas très présent...

Et boum 0-3 :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h51 ----------

Proficiat Nederland :)

Pour une fois, j’ai regardé. Et celui-là je m’en souviendrai. :D

L’arbitrage de monsieur Haimoudi. J’ai un temps cru qu’il était pro-Brésil, mais en fait non : il était simplement mauvais.

Le Brésil. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Lamentable du début à la fin. Scolari et Pareira sont les grands maîtres d’œuvre de ce désastre. Les joueurs… rien à récupérer.

Bonne chance au PSG avec sa paire défensive. 50 million pour David Luiz… :D:D:D

S’ils veulent rentrer dans leurs sous, il faudra l’aligner au Bois de Boulogne.

Je m’inquiète de l’état psychologique dans lequel le Bayern va récupérer Dante. :rolleyes:

Les Pays-Bas ont retrouvé le football que les Argentins leur avaient volé. Magnifique troisième but.

Si l’Argentine l’emporte demain, le curling devient le nouveau sport national brésilien.

Dernière édition:
Adios Brazil!

L'une des plus mauvaise Seleçao qu'on ait jamais vu. Ellle ne mérite même pas sa quatrième place. :o
Battue sans avoir montrer la moindre once de courage footballistique.
Si je pouvais mettre un coup de boule rouge à toute l'équipe du Brésil(staff y compris) :o :mad:

mais où sont donc passé les fils naturels de Paulo Cesar Jairzinho Socrates Rivelino ......?
tristesse

Ils les tuent footbalistiquement à l’âge de 15 ans et en font des zombies à la Hulk et des nullités comme Fernandinho et Hermanes qu’ils revendent en Europe.

Le football brésilien est malade et les responsables, qui en sont aussi les premiers bénéficiaires, font mine de l’ignorer.

Un pronostic sur le Match de ce soir ?

Bof.

Ça va pas être une partie de plaisir.

1. L’Allemagne gagne et l’Europe triomphe pour la première fois sur sol américains.

2. L’Argentine gagne au Maracana et l’humiliation des Brésiliens sera complète.

Devant ces deux perspectives alléchantes, je ne sais laquelle souhaiter. :D

La justice sportive voudrait que l’Allemagne l'emporte. Mais bon, si la meilleure équipe devait toujours gagner le mondial, ça se saurait depuis le temps. :siffle:

Le football brésilien est malade et les responsables, qui en sont aussi les premiers bénéficiaires, font mine de l’ignorer.

je ne connais rien au foot et je n'ai regardé aucun match. Mais là je me dis quand même qu'ils sont arrivés en demi-final contrairement aux Français et ses merveilleux joueurs. (grévistes parfois). :D

j'écoute Europe 1 et tombe bien évidement souvent le soir sur ce sélectionneur donneur de leçon qui a pourtant perdu en Afrique du Sud. Alors vraiment quel football est malade ?