A bientôt
Quand ? mais lors de l'Euro ...
Disons qu'avec le nouveau coach, les vedettes re-cadrées ... va savoirParce que vous espérez vous qualifier ?
Parce que vous espérez vous qualifier ?
Il va le faire, laisse lui le temps, 2016 c'est encore loinTu ouvres un nouveau sujet sur l'Euro 2016?
Premier match (des Diables) le 9 septembre.Il va le faire, laisse lui le temps, 2016 c'est encore loin
Et le football est un sport de comédiens, disons.C'est pas le sport qui draine la connerie ... c'est la population !!!
Le racisme, l'homophobie, tu les retrouves dans n'importe quel contexte où il y a plus d'une personne pour charrier leur connerie !
Mais bon ... ça n'empêche que le ping-pong est un sport de tapettes !!!
Certes.Comme tu es négatif ...
L'Euro sera très ouvert cette année, seule l'Allemagne semble au-dessus du lot et il ne faut pas sous-estimer la France, il y a du matos très sérieux aujourd'hui niveau joueurs : Griezzman, Martial, Coman, Diarra, Pogba, Matuidi, Benzema, Kanté... (bémol en défense certes) !
Et n'oublions pas que ce sera une des dernières fois qu'on pourra voir évoluer des monstres comme Ibra, Cristiano Ronaldo, Rooney, Buffon, Iniesta etc ...
Au niveau de la qualité footballistique, un Euro n'a rien à envier à la Coupe du Monde.
L'Euro sera très ouvert cette année, seule l'Allemagne semble au-dessus du lot
Et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne
Ce que je soulignais c'est que, même quand on n'est pas intéressé, on est parasité par tout ce bazar [et ce serait encore pire pour les J.O.]T'as raison ... intéresse toi à autre chose !
Ce serait rigolo d'avoir une demi-finale FR-DE façon demi-finale du dernier mondial, avec la France dans le rôle du Brésil.Je ne sais pas qui je cite mais en général il a raison...
Ah oui, c'est Paul le poulpe d'outre tombe
Le Brésil n'a eu que ce qu'il méritait(*) et la différence essentielle entre les Allemands et les adversaires précédents des Brésiliens est qu'ils n'avaient aucun respect inhibiteur infondé. Les Chiliens et les Colombiens peuvent s'en vouloir d'avoir craint sans véritable raison cette équipe inorganisée.Aucune foi ... Juste réaliste ... Faut pas oublier que la France s'est fait sortir par un petit but de la coupe du monde par le futur vainqueur qui en a filé 7 au Brésil !!!
C'est beau, cette foi et cet enthousiasme...