Clair ... avec cette coupe du monde tout est possible ... mais je le sens gros comme un camion !
... mais je le sens gros comme un camion !
J'habite dans une région frontalière à quelques kms de la France.
Avec nos amis français, on a l'habitude de faire la fête ensemble en toute occasion ... Alors, mardi, peu importe le résultat, la grosse fiesta sera au rendez-vous !
A l'issue du match, on leur demandera simplement (et gentiment) de replier leurs drapeaux bleu blanc rouge, de bouffer leurs coqs, de ne pas klaxonner, de se mettre la queue entre les jambes et de rentrer chez eux ! ...
À part ça, vous espérez affronter qui pour le match de la troisième place ? :meh:
Amis français, souvenez vous du 11 juillet 1302 ... Il est écrit :
Alors, la question que je me pose est : "Où va t'on pendre les attributs des bleus cette fois-ci ???" ... ...
Pffff ! Votre coq fait piètre figure à côté de ça ! :hilarious:
Amis français, souvenez vous du 11 juillet 1302 ... Il est écrit :
Les milices flamandes, sans souci des codes de la chevalerie, tuent à qui mieux mieux piétons et chevaliers sans se soucier de faire des prisonniers. Robert d'Artois lui-même est tué.:eek:
Les vainqueurs ramassent dans la boue de la plaine de Groeninghe les ornements abandonnés par les chevaliers français. Ces fameux éperons d'or, au nombre d'un demi-millier, iront orner l'église Notre-Dame de Courtrai. (...)
Alors, la question que je me pose est : "Où va t'on pendre les attributs des bleus cette fois-ci ???" ... ...
Pffff ! Votre coq fait piètre figure à côté de ça ! :hilarious:
Quant à votre chaton, il fera une très présentable descente de lit à Clairefontaine. :smuggrin: