Parlons Football !

Dans mon quartier, c'est plein de drapeaux belges et français ... Certaines maisons arborent même les deux ! :D
J'adore cette période d'émulation où tout le monde se chambre gentiment à l'avance ... :kiss:
De mon côté, j'avoue que j'attends la confrontation de mardi soir avec la plus grande excitation ! Encore 2 fois dormir ! :hilarious:

Si on regarde les statistiques, les Belges mènent face aux Français... :D
Faudrait pas penser que le match est plié avant de le jouer.

À mon grand désespoir, l’équipe de France est faite de belles individualités qui ont en plus montré un bel esprit collectif.
Les errements du premier match sont loin.
Malgré les statistiques, ils sont bien favoris à mes yeux et de vrais candidats à la couronne mondiale.

À mes yeux mais aussi à mon grand désespoir :-/

Quoi qu’il arrive, j’irai boire des bières en Belgique cet été : pour partager la joie ou la peine. Au final, il fait toujours bon vivre en Belgique.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Plus qu'une semaine à supporter les réactions racistes sur les réseaux sociaux à chaque match…

À mon grand désespoir, l’équipe de France est faite de belles individualités qui ont en plus montré un bel esprit collectif.
Les errements du premier match sont loin.
Malgré les statistiques, ils sont bien favoris à mes yeux et de vrais candidats à la couronne mondiale.

À mes yeux mais aussi à mon grand désespoir :-/

Quoi qu’il arrive, j’irai boire des bières en Belgique cet été : pour partager la joie ou la peine. Au final, il fait toujours bon vivre en Belgique.
Les belges semblent avoir retrouvé une défense et un gardien. Comme au milieu et devant, ils ont aussi de sérieux atouts, il va falloir être sérieux.

Je ne pourrai pas voir le match mais je suppose que j'"entendrai" le résultat du match (encore que, dans mon coin, je trouve que c'est beaucoup plus calme que d'habitude, CdM ou CdE).
Plus qu'une semaine à supporter les réactions racistes sur les réseaux sociaux à chaque match…
Genre ? Mais pourquoi s'intéresser aux réseaux sociaux ?

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Faut être sérieux deux secondes les gars ... les belges passeront à la trappe.:jimlad:
Vous êtes influencés par le caractère chelou de cette coupe du monde.
Côté belge... il y a deux très bons joueurs, Debruyne et Hazard et allez parfois Courtois...
Tous les autres n’ont pas leur place si ils devaient jouer en équipe de France.

Les français sont champions du monde !

Imaginez en début de tournoi qu’on dise que la France doit se débarrasser des belges, des croates ou des anglais pour être champions du monde ... moi, je parie direct et très tranquillement.

Alors, le seul truc que je vais appréhender c’est que je ne vais pas picoler jusqu’au jour de la finale parce qu’une putain de teuf s’annonce à Paris... et il y aura en plus un paquet de nanas belges, croates ou anglaises à consoler !!! :cool:

Dernière édition:
Bah ... ignore cette daube et adonne toi à des occupations moins débilitantes !!!;)

Dernière édition:
SP20150608_Peages-1000.jpg

:D:D:D

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Je suis déçu, il n'y a même pas une histoire Belge ici. :D
Vous en voulez une ? OUI !!!
Bon d'accord, mais celle-ci est authentique.
Je rentre dans un bureau de tabac (belge) pour poser cette question:
Bonjour, je voudrais savoir quand passe le prochaine bus SVP ?
Réponse du buraliste: A lire avec l'accent. Je ne sais pas, il faudrait demander au chauffeur.
mortderire.gif

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky