Parlons Football !

Ce qui me gene , c'est que si la Belgique gagne , elle joue contre la France

J'aime ces deux Pays mon coeur balance entre les deux pays pour des raisons de famille

tu le sais thebiglebowsky !!

ahhhhh c'est chiant ces matchs , notre coeur balance toujours pour une équipe

Bisous a vous

Bon match :up:

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Séduisants, ces Belges. Ce qui me fait plaisir est que, contrairement à trop d'équipes, ils ne sont pas intimidés par leurs adversaires [certaines équipes sud-américaines devraient s'en inspirer].
Neymar Jr. est sans doute un joueur remarquable mais je n'ai pas de chance : les quelques fois où je le vois jouer, il est plutôt insipide. Comme une bonne partie de ses coéquipiers.

Belgique - France, cela aurait un côté Championnat d'Europe...

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Neymar qui plonge en avant pour essayer d'avoir un penalty :eek:

Ces 20 dernières minutes, le Brésil essayé plein de trucs, mais ça ne fonctionne pas vraiment.
C'est comme appuyer sur les deux boutons et secouer le flipper :hilarious:

Tu veux parler du Mexique ?
Je demande, car c'est l'Amérique du Nord :D
Non, je parlais bien d'Amérique du Sud, par exemple le Chili et la Colombie. Il y a quatre ans, ce sont les Allemands, avec leur jeu efficace (à ce moment-là...) qui ne se sont pas posé des questions inutiles et ont fait ce que les autres auraient dû faire.

Donc : Bravo, chers Belges. Que la kriek et la gueuze coulent à flot !! La victoire est bien méritée.

Victoire de Martinez. Son option très offensive d’entrée à perturbé les Brésiliens.

Par contre, rien compris au coaching de Tite.

J’ai eu l’impression de revoir le Brésil de 1998, en finale, au deuxième buts ils étaient complètement à l’ouest.

Rendez-vous à Saint-Petersbourg.

Mème sensations ;)

Le match de Hazard !!! [emoji28]

Ça promet pour la demi finale ... les belges jouent au football ... ça va nous changer de toutes les équipes qu’on a rencontré depuis le début !

Demi finale totalement inédite ! [emoji1360]

Le match de Hazard !!! [emoji28]
Effectivement, il a fait un très très gros travail de récupération. Le premier pour la relance.

L’Histoire est respectée, jamais une équipe sud-américaine ne triomphe en Europe depuis 1958.

Dernière édition:
55f98f9e-8112-11e8-8e85-1ad75b08c76e_web__scale_1.064982_1.064982.jpg

:D:D:D

Comme ça va être bon de leur botter les fesses en finale !!!