M
Membre supprimé 1099458
Invité
On a une vraie équipe de bonhommes ... c’est solide ... on peut y croire ... ils étaient tous dans leur match.
Suspense pour ce soir.
Très. belle équipe de Belgique
On a une vraie équipe de bonhommes ... c’est solide ... on peut y croire ... ils étaient tous dans leur match.
Suspense pour ce soir.
[certaines équipes sud-américaines devraient s'en inspirer].
Chapeau !
Championnat d'Europe désormais
Non, je parlais bien d'Amérique du Sud, par exemple le Chili et la Colombie. Il y a quatre ans, ce sont les Allemands, avec leur jeu efficace (à ce moment-là...) qui ne se sont pas posé des questions inutiles et ont fait ce que les autres auraient dû faire.Tu veux parler du Mexique ?
Je demande, car c'est l'Amérique du Nord
Avec des équipes européennes seulement, ou assimilées (avec les Anglais, toujours difficile de se prononcer, avec les Russes pareillement...)Non c'est la coupe du monde
Victoire de Martinez. Son option très offensive d’entrée à perturbé les Brésiliens.
Par contre, rien compris au coaching de Tite.
J’ai eu l’impression de revoir le Brésil de 1998, en finale, au deuxième buts ils étaient complètement à l’ouest.
Rendez-vous à Saint-Petersbourg.
Effectivement, il a fait un très très gros travail de récupération. Le premier pour la relance.Le match de Hazard !!! [emoji28]
On n’y est pas encore.Comme ça va être bon de leur botter les fesses en finale !!!