Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Mexicains ont vaillamment attaqué au début mais ils ont trop essayé de maîtriser dans la surface. Il fallait frapper direct et ne pas se poser de questions. Une seconde pour un contrôle de balle c’était déjà de trop, les Brésiliens refermaient la porte.
Je pense qu’il n’y a que la France qui pourra les arrêter. Si elle tombe contre l’Uruguay, les Brésiliens sont quasiment assurés du titre.
Ce soir Belgique - Japon.
Les commentateurs belges se voient déjà en quart contre le Brésil. J’espère que leur équipe ne commet pas la même erreur.
Les belges ... j'y crois pas trop ... à part Meunier c'est trop moyen derrière ...
Concernant Neymar, c'est vrai qu'il pête les c... avec son attitude de merde mais objectivement, il se fait méchamment découpé et il y retourne ... il a vraiment du génie ce mec !
Mais celui qui m'a impressionné aujourd'hui, c'est Willian ! :eek:
Fallait se les farcir les mexicains ... très belle équipe.
Ce Kagawa, le 10 japonais qui joue à Dortmund ... j'ai surkiffé ... enfin à 10 à l'ancienne, joueur en voie de disparition à cause de l'obsession des gazelles galopantes dans les centres de formation !
Vieille crapule ... frapper un homme à terre ... aucun principe !!!
Zebig ... si Domenech belge ne revient pas à un 4-3-3 avec Fellaini devant la défense ... tu vas voir ce que c'est un viol par les brésiliens !!! :hilarious:
Ce Kagawa, le 10 japonais qui joue à Dortmund ... j'ai surkiffé ... enfin à 10 à l'ancienne, joueur en voie de disparition à cause de l'obsession des gazelles galopantes dans les centres de formation !
Très bon, en effet, ce Kagawa. La classe.
C'était un bon match, plaisant, un peu long à venir mais avec buts et suspense au final.
J'étais un peu plus pour les Japonais dont j'aime le jeu un peu "beau style" et très collectif. Mais de voir les Belges en Quarts, c'est sympathique et mérité. Simplement, il va falloir que Lukaku s'y mette un peu plus : contre le Brésil, il ne faut pas louper les occasions.
L'ennui, ce serait quand même la défense, pas performante.
Oui. Certains commentateurs français le critiquaient pas plus tard que hier soir. Il a fait un très grand match.
Les Belges ont eu du cul et surtout Kawashima est une tanche. Fellani et Chadli sont les vrais artisans de cette victoire.
Belgique = défense en carton. Si Martinez maintien cette organisation à 3, avec le fantôme de Kompani en sus, le Brésil va se faire un gros plaisir en quart.
Avec ce qu’on a vu cet après-midi et l’opposition mexicaine ... le Brésil c’est beaucoup trop gros pour les belges.
Je maintiens que les seuls en mesure d’y arriver, ce sont les bleus.
Ce qui m'a le plus étonné au cours de Belgique-Japon, ce sont les présentateurs qui, à tout bout de champ, gueulaient : "ça caille ... ça caille ..." alors qu'il faisait pratiquement 30 degrés sur le terrain ... :dead: