Quel beau but de ma Croatie
Je ne pouvais pas résister, je vous montre un ballon de ma Croatie.
Quel beau but de ma Croatie
Ils n’étaient pas loin de la corde à linge en première mi-temps.
Je confirme : il est préférable de marquer des buts pour espérer gagner.Il faut leur en planter deux rapidement et ils ne s’en relèveront pas. Pour cela, il faudra aussi arrêter de vendanger et avoir le bon dernier geste.
Cocaïne ? C'est pas interdit ?S’il y a un match où on doit faire parler la poudre, c’est celui-là.
Cocaïne ? C'est pas interdit ?
Je confirme : il est préférable de marquer des buts pour espérer gagner.
On n’est plus très sûr. :bookworm:
Le Péruvien Guerrero s’est fait contrôler positif avant la compétition et ils lui ont quand même permis de participer.
Dans le cyclisme t’as le mec qui prend des surdoses de corticoïdes et qui s’en tire comme si de rien n’était. Après avoir « volé » le Giro, le voilà qui coure le tour de France sous les quolibets des spectateurs.
Raconte ça aux Belges.
Ils n’ont toujours pas compris pourquoi ils ont perdu le match de mardi.
Si si ils ont compris pourquoi ils ont perdu. Je suis du nord de la france et partout j'entends que les français ont triché, ils ont payé l'arbitre, la france a tuée le foot, la france joue déloyalement avec 11 joueurs en défense. Ils sont pitoyables les belges. Des vrais mauvais joueurs
La Croatie, ce n'est quand même pas vraiment l'Europe Orientale. Ou alors tu vois la Grèce en Extrême-Orient ?Depuis Tchernobyl, c'est le cas de tous les champignons de l'est...
La Croatie, ce n'est quand même pas vraiment l'Europe Orientale.
Ou alors tu vois la Grèce en Extrême-Orient ?
C’est vrai que les belges ressemblent beaucoup aux français !
Tous les commentaires aigris de ces deniers me rappellent ceux tenus par les français au sujet des portos après leur défaite à l’Euro !
Nul doute, ils sont bien cousins !!!
:hilarious:Un amalgame éhonté : après la défaite à l'euro, c'était farpaitement justifié !
Tu t'adresses bien à des français là ???... agissez avec panache et non avec cynisme !
Alors, en lisant certains commentaires, je vous dirais tout simplement, agissez avec panache et non avec cynisme !
Tous les commentaires aigris de ces deniers me rappellent ceux tenus par les français au sujet des portos après leur défaite à l’Euro !
D'ici, la Croatie, c'est quand même 6 h de route.Tu devrais poser ce genre de question à flotow et, sans aller jusque là, à jura39 pour ce qui concerne les champignons...
D'ici, la Croatie, c'est quand même 6 h de route.
C'est les Balkans, la langue change (slave), mais c'est pas loin de l'Italie.
Je suis pas expert géo-politique non plus !