Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Foguenne a dit:
Non, non, achète la Cooper S, elle t'ira beaucoup mieux et tu resteras copain avec Tomtom, les filles se coucherons sur la route pour que tu les écrases,... :D :D :up:

Vraiment, la Cooper S est 100 x plus classe qu'une Wrangler. :D ;)

Ne l'écoute pas TheBig ;)

Ta coolitude commande impérieusement un véhicule majestueux, haut sur pattes, duquel tu pourras mater à loisir les donzelles à gros nichons qui ne manqueront pas de te faire des oeillades envoûtantes à chacun de tes passages, quand elles te verront, c'est la Californie qu'elles verront, ta tignasse au vent :D
Tu créeras l'envie chez tous leurs ronny de mecs, qui remonteront dépités dans leurs Seat Ibiza à aileron à la con...
Bref, tu seras plus beau, plus grand, en un mot, plus wizzzzzzzzzzzz :D

Alors qu'en Cooper S, tu aurais l'air d'un vieux beau qui veut passer pour plus jeune et plus nerveux qu'il n'est en réalité, tu croiserais les Rav4 et pourrait admirer leurs splendides bas de caisse...

En plus, la Wrangler, c'est écologique, tu es au contact avec la nature, sous ton bikini top, et humer le bon air des contrées que tu ne manqueras pas de visiter, alors qu'en cooper S, tu seras vitres levées, sous la clim', tu seras tellement occupé à faire des jolies trajectoires, que tu n'auras même pas le temps de mater la minette... Franchement, tu ne veux pas ça, non, non.
 
woulf a dit:
En plus, la Wrangler, c'est écologique, tu es au contact avec la nature, sous ton bikini top, et humer le bon air des contrées que tu ne manqueras pas de visiter, alors qu'en cooper S, tu seras vitres levées, sous la clim', tu seras tellement occupé à faire des jolies trajectoires, que tu n'auras même pas le temps de mater la minette... Franchement, tu ne veux pas ça, non, non.
Arrrrffffffffff !!!! woulf !!!:eek: ... t'es vendeur chez Jeep ?????????:D :D
... attend 5 minutes ! juste le temps de me faire virer et je suis avec mon chèque chez le concessionnaire le plus proche !!!!:D

De plus, il y a une quinzaine de jours, j'ai fait un essai de la Cooper S avec ma femme !
A un moment, elle me dit : "Hé Big ! c'est quoi ce mur qu'on longe depuis 3 ou 4 kms ???" - et moi de lui répondre : "C'est pas un mur ! c'est la bordure du trottoir !!!!":D :D :D

Arrff !!!:rateau:
 
tu aurais pu rajouter d'autres choix, comme "un tram" par exemple.
Je vote où, moi? :D
 
thebiglebowsky a dit:


A voté !

Au fait, Monsieur ThBig, votre bikini top, je vous le mets bleu marine ? Ca ira bien avec la carrosserie gris métal, non ?

Et nous avons le grand plaisir de vous offrir le pack chrome, pare chocs, grille de calandre et surtout arceau de sécurité, non ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir, vous serez un digne ambassadeur de la marque :D
 
woulf a dit:
A voté !
Au fait, Monsieur ThBig, votre bikini top, je vous le mets bleu marine ? Ca ira bien avec la carrosserie gris métal, non ?
Et nous avons le grand plaisir de vous offrir le pack chrome, pare chocs, grille de calandre et surtout arceau de sécurité, non ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir, vous serez un digne ambassadeur de la marque :D
Euh ! si j'osais abuser : un petit pare-buffles au cas où je croise tomtom et une rampe d'halogènes au-dessus du bikini-top ... ce serait aussi top !!!!!:D
 
thebiglebowsky a dit:
Euh ! si j'osais abuser : un petit pare-buffles au cas où je croise tomtom et une rampe d'halogènes au-dessus du bikini-top ... ce serait aussi top !!!!!:D

Mais non, mais non, vous n'abusez pas, le pare buffle, on vous le fait en métal brossé, c'est plus facile à nettoyer, hein.

Quant à la rampe d'halogènes, on vous la met volontiers, avec, à la place des caches arborant de magnifiques smileys, les lettres suivantes "T H E B I G"

Nous pouvons également rajouter l'aigle sur le capot, mais on se dit que ça ferait un peu trop "l"homme qui tombe à pic" alors on préfère s'abstenir, il ne faudrait pas une faute de goût au milieu de cet océan de délicatesse :D
 
woulf a dit:
Mais non, mais non, vous n'abusez pas, le pare buffle, on vous le fait en métal brossé, c'est plus facile à nettoyer, hein.
Quant à la rampe d'halogènes, on vous la met volontiers, avec, à la place des caches arborant de magnifiques smileys, les lettres suivantes "T H E B I G"
Nous pouvons également rajouter l'aigle sur le capot, mais on se dit que ça ferait un peu trop "l"homme qui tombe à pic" alors on préfère s'abstenir, il ne faudrait pas une faute de goût au milieu de cet océan de délicatesse :D
:D :D :D ... j'ai mouillé mon froc !!!!!! ...;) :D :D :D
 
C'est pas un tradada réservé au x mecs ici ?? :D :D

Bon ben valà, à défaut de m'offrir la voiture de mes rêves... ma Petite Polo n'est plus, pliée par un abruti au statiionnement, j'ai opté pour un modèle pour Nana :p :p

ma nouvelle vouature :D
 
thebiglebowsky a dit:
...:up: ... très jolie voiture !!! équilibrée, sympa et tout et tout !!!
C'est la C2 ou la C3 ??? je ne distingue pas trop sur la photo ...
Si c'est la C2, ma voisine en a une depuis quelques semaines et elle en est vachement contente !!!!!!

la C3 avec plein de portes pour faire rentrer la marmaille :D :D

allez je file faire un tour avec :p :D
 
Ah, mais on ne parle que de voitures ici?

Impossible de répondre au sondage puisqu'il fallait choisir entre une voiture... et une voiture car la voiture de mes rêves est... une moto (désolée). Une petite Suzuki SVN, c'est tout. Pour traverser la vallée de chevreuse, le morvan, les landes, pour aller à la mer...

Voili voilou! :)
 
Pour être sérieux, la Cooper S est une voiture formidable avec ses 163 CV et son double-pot qui pétarade grave lorsqu'on rétrograde ... elle se conduit comme un kart et a une gueule terrible surtout avec la prise d'air sur le capot !!!

J'ai déjà eu une Cooper en 1978 et, à part les pannes électriques, c'est une des voitures avec laquelle je me suis le plus amusé... mais, elle avait le côté "spartiate" qu'on est loin (et tant mieux) de retrouver dans la Cooper S actuelle qui, à mon humble avis possède une finition exemplaire (bon d'accord ... pour le prix vous me direz que c'est normal !!!)

Et je n'ai pas encore vu le cabriolet en réalité ... doit être dément celui-là !!!:up:

Mais le seul problème, c'est qu'elle est vachement "basse" et que, quand on vieillit un chouia, c'est un peu galère de s'extirper des sièges baquets ... autant que s'y installer d'ailleurs !

Par contre, OK pour la position de conduite qui est confortable !!!

2ième "hic" ... mes enfants conduisent aussi ma bagnole ... et, pour être honnête, j'aurais un peu peur de les laisser partir avec ce "petit monstre" qui ne demande qu'à être poussé dans ses derniers retranchements (surtout en ce qui concerne mon fils de 18 ans !!!! et malgré toute la confiance que je lui accorde !).

Tandis qu'avec une Jeep un tantinet poussive, j'ai l'impression (peut-être fausse !!!) que ça ne pousse pas à prendre des risques, d'autant plus qu'elle n'est pas "taillée" pour la performance mais pour le fun !
 
Ash a dit:
Ah, mais on ne parle que de voitures ici?
Impossible de répondre au sondage puisqu'il fallait choisir entre une voiture... et une voiture car la voiture de mes rêves est... une moto (désolée). Une petite Suzuki SVN, c'est tout. Pour traverser la vallée de chevreuse, le morvan, les landes, pour aller à la mer...
Voili voilou! :)
Salut Ash ! ... et bienvenue sur le forum !!!!!:up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
thebiglebowsky a dit:
Euh ! si j'osais abuser : un petit pare-buffles ...
L'usage des pare-buffles va être progressivement interdit dans l'UE ;)


WebOliver a dit:
Une suggestion TheBig: prends une Cooper S (même S Works :) et une Wrangler... :D
Le représentant des banques suisses te monte un dossier de prêt sur 20 ans à 0,05 % :D



 
golf a dit:
L'usage des pare-buffles va être progressivement interdit dans l'UE ;)

J'adore les pare-buffles, surtout depuis qu'un abruti en 4x4 (en ville, mais je n'ai jamais vu de 4x4 ailleurs qu'en ville...) m'a pulvérisé la hanche à l'âge de 15 ans, pdt que j'avais l'inconscience d'être piéton.

M'enfin, grâce à lui j'ai pu sécher les cours 6 mois pour la rééducation... :up: :mouais:

Donc moi je propose : pare buffle + treuil pour bien viser les genoux en plus de la hanche ... :siffle: