Parlons vroum vroum... (beurk v2)

JE vois régulièrement la break pres de chez moi, je n'avais jamais vu celle ci. Elle est incroyable également :eek:

moi perso je préfère ça
article_25-img_0.jpg

plus récent et dans mon garage depuis 3 semaine
avec un V8 de 5,7L que du bonneur ;)

Perso, je ne suis pas fan du tout. Trop grosse, je la trouve un peu "m'as tu vu?"

Dans un autre genre : la nano

salut rizoto tu a tout a fais raison très grosse 5m de long 1,8 tonnes et très frime , et pour iShin une chose es sûre, c'est pas pour moi !;)

Hé mais c'est mort ici ! :siffle:

Vivement que la prochaine saison de Top Gear sorte (Juin) ça nous fera un sujet de discussion bagnole. :p

---------- Nouveau message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h10 ----------

Moi je m'occupe entre les cours avec mon gros légo...

img1513.jpg

(châssis à changer car très attaqué par la rouille sur un longeron.)

La rouille oeuvre aussi de manière plus sournoise.... Va falloir amputer et greffer de la tôle saine.
img1511h.jpg

Baaaah... presque, sinon je ne changerais pas le chassis. :rateau:

Il est pas beau à voir. :siffle:
Les planchers ont déjà été refaits il y'a une année en se démerdant avec des tôles zinguées. Avec ça je devrais être peinard quelques années. :love:

Merci quand même pour le compliment.
C'est vrai qu'elle est assez propre et que je n'ai (quasi) pas de mauvaise surprise en démontant. :)

Demain je sors le moteur au pont roulant et je fais pareil avec la coque. :D

Bah de toutes façon les deuch possèdent typiquement 3 ou 4 points ou la rouille se font un plaisir de rester.

Oui... elles pourrissent toutes aux mêmes endroits en premier... :rolleyes:

Oh, une Testa Rossa 3l (la vraie, celle de 57 qui a courru en endurance et fait les 24h du Mans* à la fin des années 50, pas la réédition récente de 84) !:love:

Tiens, la voilà en "livrée course" (conduite à droite, pas de siège passager) ! :

ferrari-250-testa-rossa-17041.jpg

(*) certaines avec un moulbif de 4,5 litres.

Sympa ce topic :love:

Voici l'une de mes voitures préférées:

dodge-charger-1968a.jpg

Une Charger de 1968, miam :rateau:

Petite Camaro SS:

chevrolet_camaro_ss_1967.jpg

• J’aime
Réactions: imacg5mortel
Vu et revu. :p

Moi pendant ce temps, j'ai mis au point un skate à moteur. :p

img1571b.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
tu sais qu'a base de deuch on peut faire des trucs sympas, des deux places avec des échappements droits finissant en triangle, un bruit d'enfer :love: