Le temps j'en trouve parce qu'il fallait faire quelque chose sur cette voiture pour espérer partir en vacance cet été avec. Du reste c'est pas si énorme le temps qu'il faut, je dois en être à 17 heures pour arriver là alors que c'est la première fois que je fais ces travaux.
Pour une concentration, j'ai un copain qui finissais une dino, la vitre arrière était juste posée, la boite et le moteur n'étaient pas là, donc interdiction de soulever le capot et pas touche la vitre
Laisse, ils peuvent pas comprendre s'il n'en ont pas eu. Je me rappelle, quand on a changé le moteur de celle de la fiancée (depuis épouse) de mon cousin en trois heures, une après midi dans la rue, au bord du trottoir ! Et encore, sans les crises de fou-rire provoquées par l'opération, on aurait mis moins longtemps.
Cette aventure m'avait permis, à l'époque, de disposer pendant une demi heure de disposer d'une des rares 2CV "bi-moteur", vu que le moteur de rechange a fait le trajet "casse - bord du trottoir" dans le coffre de ma titine à moi
Tu m'étonnes que ça aide, parce mettre un 2L dans un kit car, ça rentre au chausse pied.
Regardez du coté de fith gear, un fou furieux tente un ....
regardez, c'est assez dingue :style:
Quand on sait que maintenant il faut passer au garage pour changer une ampoule de phare sur une Modus! :o
Quand on sait que maintenant il faut passer au garage pour changer une ampoule de phare sur une Modus! :o
C'est l'horreur pour ça les voitures récentes.
C'est une grande frustration pour qui est ne serait-ce qu'un tout petit peu bricoleur...
Et encore, ça n'est qu'une étape transitoire, bientôt, une ampoule claquée, on te fout la caisse en épave, et zou !
Vous croyez quoi, là, les gars ? Que le marché des voitures neuves, il va remonter tout seul sans un minimum de mesures incitatives ? :o