Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Pour l'instant, ma préférée est bridée ! :rateau:

nissan-gtr-profil.jpg

La nissan Gtr est la digne descendante de la skyline.
J'ai lu que sur le circuit du nurbengreen ( désole pour l'ortographe ) la gtr est plus rapide qu'une Porsche pour le tiers du prix !
Au Japon la vitesse maxi du moteur est calculée automatiquement via la GPS !!!
Et il faut aborder un circuit au Japon pour profiter de la pleine puissance du moteur ...

---------- Nouveau message ajouté à 08h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h28 ----------

Les vidéos en edge :siffle:
je verrais cela plus tard ;)
j'avais assisite a un match de horseball. 3 aston sur le parking des joueurs, surprenant non ? :D

La nissan Gtr est la digne descendante de la skyline.

Euh … Pas vraiment non, plutôt de la 350Z, je dirais, la Skyline, c'est un autre concept, plus gros, plus lourd, tri-corps, 4 roues motrices !

01814_2008_Nissan_Z.jpg

J'ai lu que sur le circuit du nurbengreen ( désole pour l'ortographe )

Nurburgring, désolé et orthographe :hein:

:p :D :D

Je ne suis pas d'accord avec toi Pascal , la Gtr est la descendante de la skyline plutôt puisque la 350z est remplacée par la 370z ;).
La gtr coute la moitié de la Porsche mais pas le tiers :siffle: , et puis franchement , à choisir , je prends la Porsche qui est plus qu'une voiture , c'est un mythe :D.

Euh … Pas vraiment non, plutôt de la 350Z, je dirais, la Skyline, c'est un autre concept, plus gros, plus lourd, tri-corps, 4 roues motrices !

01814_2008_Nissan_Z.jpg

Nurburgring, désolé et orthographe :hein:

:p :D :D

Je suis pas sur d'avoir bien compris ton point de vue...
T'as déjà vu une GTR en vrai ? :siffle:
C'est gros.
C'est lourd.
C'est 4 roues motrices.
C'est diablement efficace.
Ça ressemble passablement à une skyline. :siffle:

Alors de là à dire que ça descend d'une 350Z -> LOL!

Je suis pas sur d'avoir bien compris ton point de vue...
T'as déjà vu une GTR en vrai ? :siffle:
C'est gros.
C'est lourd.
C'est 4 roues motrices.
C'est diablement efficace.
Ça ressemble passablement à une skyline. :siffle:

Alors de là à dire que ça descend d'une 350Z -> LOL!

Ben, lorsque je compare la photo du post de zebig avec celle de la 350 ci dessus, et avec celle ci :

nissan-skyline.jpg

Je trouve que ça ressemble plus à la 350, d'autant qu'ils la donnent comme "assez agile", alors qu'une Skyline, pour l'agilité … :siffle:, mais bon, c'est vrai, je ne l'ai vue qu'en photo et un peu sur la vidéo du match avec la Porsche.