Parlons vroum vroum... (beurk v2)

mazda l'a fait pourquoi pas jaguar ?

images

sans parler de RR pour qui c'est même un principe

portes_ouvertes_habitacle_image_photo_leader.jpg

même opel s'y met (enfin va s'y mettre :D )
img2658.jpg

Ben, il me semblait qu'en France, c'était interdit depuis la fin des années 50 :confused: :heu:

les rolls sont bannies depuis les années 50 ? :confused::D:D
bon j'en sais rien en fait. d'un autre coté ils ont bien autorisé des portes de deuch qui sont des guillotines :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

Et je te dis pas le prix qu'elle coûterait à acheter, alors :siffle:

:D
de toute façon on achet pas une jag pour son prix, sinon autant acheter une seat ou une fiot :bebe:

les rolls sont bannies depuis les années 50 ? :confused::D:D
bon j'en sais rien en fait. d'un autre coté ils ont bien autorisé des portes de deuch qui sont des guillotines :heu:

Ben c'est précisément à l'époque de cette interdiction que Citroën a changé le sens d'ouverture des portes de la 2CV, quant aux Rolls, aucune de celles dans lesquelles je suis monté n'avait de porte qui s'ouvraient "à l'envers" (bon, c'est vrai, il n'y en a eu que trois, dont deux du même modèle) !

Ben c'est précisément à l'époque de cette interdiction que Citroën a changé le sens d'ouverture des portes de la 2CV, quant aux Rolls, aucune de celles dans lesquelles je suis monté n'avait de porte qui s'ouvraient "à l'envers" (bon, c'est vrai, il n'y en a eu que trois, dont deux du même modèle) !

Bourgeois ! Ça essaie de se faire passer pour un prolétaire avec sa vieille pigeot 405, alors que ça cache des Rolls dans son garage !

Pour en revenir à la jag, le montant arrière de l'habitacle , vue de profil n'est pas sans rappeler le profil de la Dodge challenger (le modèle actuel, pas les vieilles). La comparaison s'arrête évidemment là, mais ça m'y a fait immédiatement penser, pour ce détail en tous cas :)

Faut dire que j'ai plus de Dodge sous le nez au Canada que de Jag, allez savoir pourquoi :)

bien vu pour le charger.
c'est stupide cette histoire d'interdiction car honnêtement c'est tout de même plus pratique comme ouverture, surtout quand tu as des gamins (ou quand tu es un chauffeur )

---------- Nouveau message ajouté à 06h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h21 ----------

pardon challenger :rose:

Et les portes coulissantes électriques , c'est pas pratique pour les gamins :o

Et même quand on achète une Jag mon cher , je suis certain qu'à partir d'une limite psychologique , on commence à regarder le prix ;).

Bourgeois ! Ça essaie de se faire passer pour un prolétaire avec sa vieille pigeot 405, alors que ça cache des Rolls dans son garage !

Pas du tout, je me contente d'avoir (outre ma 405 de 1992) un beau-frère qui était le secrétaire-chauffeur d'un milliardaire libanais en exil de 1991 à 2007, et les trois Rolls, c'était dans le garage de son patron qu'elles étaient remisées (avec un troupeau de petites voitures plus modestes : Mercedes 500, Daimler Sovereign et une BMW série 7 pour les sorties incognito) :rateau:

Ben, il me semblait qu'en France, c'était interdit depuis la fin des années 50 :confused: :heu:
Apres quelques recherches voila ce qui en découle:
Elles étaient donc interdites ?
Oui. Depuis les années 60. Et puis, en 2006, sous la poussée de Rollls Royce qui a sorti à nouveau une berline avec des portières arrière inversées, le règlement européen a changé.
Ces portières sont à nouveau autorisées.
sinon tout le monde peux tenter l'aventure (bonjour le réglage, déjà que les portes papillon c'est l'enfer alors celles la, je n'ose imaginer :heu: )

P'tite question....

Est-ce que quelqu'un sait si c'est interdit (ou pas) de changer le logo de la région qui est sur les nouvelles plaques d'immatriculation par un autre, à l'aide d'un autocollant collé par dessus? (en fait j'ai juste mis la bretagne, tout en laissant 78)

J'pense pas que ça fasse quoique ce soit puisqu'on choisi la région qu'on veut à la base.... :confused:

P'tite précision quand même, j'ai imprimé ça sur un vinyle adhésif extérieur, mais non réfléchissant.... alors que la plaque l'est elle...

Si quelqu'un sait, merci d'avance! :zen:

Ah?.... Et tu dis ça parce que t'es Judge Dredd et que la loi, c'est toi, ou tu connais un texte qui le stipule? :p :D

non, je m'étais renseigné quand j'ai du commander une plaque avant pour ma voiture de travail… :siffle:

La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial composé d'un numéro de département et du logo de la région correspondante. La référence départementale sera sous la forme du numéro actuel du département et la référence régionale sera sous la forme d'un logo régional, qui a été proposé par chaque conseil régional et arrêté officiellement par l'État.

voilà…