Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Oui c'est la remplaçante de la Murciélago. La dernière Murciélago était la LP670, là, on parle de LP700 (700cv). De quoi friser les moustaches à la moindre accélération :D

Et oui j'aime bien les italiennes, mais pas qu'elles ! Elles ont du caractère c'est tout ! Si t'es sage, t'auras le droit au volant de la 908 ou du cockpit d'un Mirage :love:

Vive les Allemandes (n'en déplaisent à certains) :o

Mais j'aime les anglaises aussi :D (La continental GT en particulier , ainsi que la Ghost :zen:)

Vive les Allemandes (n'en déplaisent à certains) :o
J'ai eu l'occasion d'essayer une A5 sportback samedi dernier...
Question conduite, c'est plutôt agréable... :love:
(pas moi qui l'achète, hein !... :D)

J'ai eu l'occasion d'essayer une A5 sportback samedi dernier...
Question conduite, c'est plutôt agréable... :love:
(pas moi qui l'achète, hein !... :D)
C'est vrai que c'est agréable. J'ai pu essayer à sa sortie, une non sportback, en 3.0 TDI, boîte auto, un vrai petit palace qui se conduit tout seul ! ;)
La conduire c'est plaisant, mais en acheter une :heu:, ça fait un gouffre au porte monnaie :siffle: :D

Non, une 996 4S et un Cayenne S, that's all malheureusement :(
Mais je pense qu'une Cayman, ça doit être nettement mieux niveau sensation qu'une Boxter.

On peut parfois aimer une rétro mobile
asf-44-albums-captures-image6912-1971-10-19-citroen-id-19-1.jpg

Il y en a même une qui fait sa petite star au salon de l'auto à Genève :)

astonmartindb4zagato196.jpg

:up:
ma chérie :love: une splendide DB4 GT Zagato tirée à 19 exemplaires seulement :siffle:
elle est très très cher plus d'un million de nos euros ;):D

ils ont fait un retirage dans les années 2000 de 19 exemplaires mais bon c'est autre chose...............

on en voit une dans compressor sur M9 rouge.

picture.php

---------- Nouveau message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h51 ----------
Pas celle ci ... quand même :D

picture.php

Dernière édition par un modérateur: