Parlons vroum vroum... (beurk v2)

On ne voit rien du tout, mais bon...
Je te l'avait déjà expliqué ailleurs...
Plutôt que de bidouiller régulièrement ton album...
Fais-en un "public" et un "privé"... ;)
Passque s'il faut à chaque fois te dire qu'on ne voit pas les images, que tu répondes, etc...
On n'est pas sorti de l'auberge !... :)

:zen:

ah bon j'osais pas poster parce que blanc sur neige c'est pas très visible, c'est comme les imachin de bmw :D

Bon les gars, un tour en Caparo T1

vide et haut bas

Ben mon vieux, la caisse à l'air sympa, mais ils auraient pu attendre que le rodage soit terminé pour aller faire un tour de Nordschleife :eek:

C'était qui, la tanche qui pilot … Conduisait ? :mouais: 'tain, au rythme où il passait les virages, il a du faire au moins 9 ou 10 mn avec une voiture qui en vaut sans doute moins de 7 ! :affraid: J'ose pas imaginer dans l'épingle qui précède le Carousel, il a du s'arrêter, descendre et pousser la voiture ! :rolleyes:

Dernière édition:
C'est clair qu'il ne roulait pas au maximum :p
En tout cas un V8 qui prend 10 000 tours comme ça, ça fait plaisir :up:

Si tu veux voir de l'arsouille, il y a la Zonda R qui se dégourdit les soupapes sur le Schleife

Je n'ai parcouru ce bitume qu'une seule fois, sur deux roues, en 1979 (je n'ai pas de vidéo, hélas, l'époque réservait ce luxe aux gens plus riches que moi), mais depuis, j'ai l'occasion de m'y dégourdir les soupapes virtuelles avec tout un tas de voitures toutes plus intéressantes les unes que les autres, et put1, j'adore ce circuit, l'impression d'une arsouille sur une route départementale, il est géant ! :love:

Tiens, là, avec une BM de 2001 !

Bon, c'est vrai, dans le double droite avant la grande ligne droite, j'ai été un poil optimiste, et j'ai un peu refait la peinture du côté gauche de la voiture, mais ça a juste frotté, pas "tapé" ! :rose:

Arsouille avec une vieille ^^

[YOUTUBE]0YPabCzxMXM[/YOUTUBE]

Ca me donne des frissons ce moteur qui ne demande qu'à chanter !