Et ce n'est pas moi qui le dit :rateau:J'oubliais de montrer l'actuelle, qui n'a pas tellement changé :love:.
Ah c'est sur qu'avec poche tu est tranquille coté design, pas de surprises !
Même le Cayenne: une 911 avec un abris de jardin derrière
Tu as tort d'ironiser, pendant des années Porsche a tenté de ce débarrasser du concept "911", mais ils n'ont jamais pu, à chaque fois, c'est leur clientèle qui les a obligé à le reprendre.
Mais ici, on cause voiture.
Ouais, 5L pour 100Ch, top :rolleyes:.
238 pour 5.8L, pardon .
La seule Américaine que j'aime, c'est la dernière Town Car, quelle ligne :o.
5,7 litres et 290 Cv..... ça me laisse pantois
rahhhhhhh la SIMCA 1000, toute ma jeunesse ça, montée avec des pneus cloutés pour aller dans les chemins enneigé :love:Ouah ! presque 51 ch/l, comme la Simca 1000 :eek:
Ouah ! presque 51 ch/l, comme la Simca 1000 :eek:
Ouah ! presque 51 ch/l, comme la Simca 1000 :eek:
Et oui !.....Et il y a 30 ans de cela ! :siffle:
Ben oui , mais la Simca 1000, c'est plus près de 50 ans que de 30 (48 ans cette année, si je ne m'abuse), et il y a 30 ans de ça, ma voiture de l'époque (pas une sportive, un modèle de grande série, une Talbot Horizon) faisait déjà près de 10 ch/l de plus, et je ne te parle pas d'une Sunbeam Lotus d'il y a 35 ans, qui elle faisait en 1977 déjà 80 ch/l :siffle: