M
Si on veut une caisse électrique type Renault Zoé il faut faire minimum 50 000 km pour que le bilan carbone soit inférieur à une thermique.Je suis d’accord.
En soit la voiture électrique a des bon argument pour plaire.
Mais tant que nous ne savons ni recycler, ni créer des batteries sans matériaux extrêmement rare, la voiture électrique est une hérésie.
Nos diesel aujourd’hui sont aussi polluent voir moins qu’une électrique sur une périmai de donnée, du montage à l’utilisation.
L’hydrogène est vraiment une des réel alternative à ce jour à mon goût.
IonityOui, mais des bornes pour les Tesla, des bornes avec tarif réduit pour telle marque, d'autres bornes avec un autre tarif pour une marque, mais c'est quoi ce bordUl ?
Si "on" veut développer la ouature électrique, va quand même falloir unifier tout ça…
Il y a mieux en Diesel que le 3.5 litres"petit"...
Diesel ou essence ?
Ah d'accord ! Combien de chevaux ?Il y a mieux en Diesel que le 3.5 litres
Pas du tout, compatible avec plein de véhicules, même que les Tesla chargent moins vite que sur leur propre réseau, même moins vite que les autres voitures. Créé par Audi, BMW, Ford et Mercedes mais compatible avec plein de véhicules. Maintenant, à toi d'acheter l'E-Tron GT (je rigole). Lien complémentaire ici.Reservé à Tesla ?
J'ai pris un abonnement chez Chargemap pour avoir ma carte pour la rechargePas du tout, compatible avec plein de véhicules, même que les Tesla chargent moins vite que sur leur propre réseau, même moins vite que les autres voitures. Créé par Audi, BMW, Ford et Mercedes mais compatible avec plein de véhicules. Maintenant, à toi d'acheter l'E-Tron GT (je rigole). Lien complémentaire ici.
Mais tu roules en électrique ? J'y comprends plus rien...J'ai un abonnement chez Chargemap déjà
je dois avoir ses bornes sur mon application
Jamais vu un moteur comme ça... le plus grand écart que j'ai vu c'est 3,2 litres pour 200 chevaux chez Ford (Ranger Wildtrak)Oui je crois
L'Audi est un véhicule de fonctionMais tu roules en électrique ? J'y comprends plus rien...
Jamais vu un moteur comme ça... le plus grand écart que j'ai vu c'est 3,2 litres pour 200 chevaux chez Ford (Ranger Wildtrak)
Ah d'accord ! C'est gentil mais pas besoin de détails. Hybride très pratique pour les trajets courts en tout électrique, surtout la Passat GTE de chez Volkswagen.L'Audi est un véhicule de fonction
Pour l'électrique ,enfin une hybride est en commande
Mp pour plus de détails car nous sommes HS
Hybride rechargeableAh d'accord ! C'est gentil mais pas besoin de détails. Hybride très pratique pour les trajets courts en tout électrique, surtout la Passat GTE de chez Volkswagen.
En effet , c'est vrai que je fais pas attention , l'entreprise la change tous les 3 ou 4 ansVoir la pièce jointe 214609
C'était bien un petit moteur, tu avais raison o_O. Mais là où tu as tort, c'est que 35 c'est l'appellation (les nouveaux noms chez Audi), la cylindrée c'est 2 litres, c'est bien ce que je pensais.