Parlons vroum vroum... (beurk v2)

:vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit:

Voilà.

--------------

Edit : comme d'hab avec les caisses chinoises, sauf l'Aiways U5, avec un petit air Volvo XC40 sur les montants...

Dernière édition:
Je trouve pas
T'as pas compris que ces idiots du marketing de chez Audi auraient pu un peu plus étudier le nom d'une voiture qu'ils vendront aussi dans les pays francophones

T'as pas compris que ces idiots du marketing de chez Audi auraient pu un peu plus étudier le nom d'une voiture qu'ils vendront aussi dans les pays francophones
Je suis d'accord :rolleyes: mais ça reste une voiture correcte, mais à ce prix-là vaut mieux aller chez Tesla.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
@thebiglebowsky j'ai vu ton "J'aime", je sais que tu es un amateur de pétrole ! ;) Mais il faut savoir évoluer, et j'aime autant les voitures thermiques que les électriques...

Je roule en Audi en Audi Avant et c'est que du bonheur
ma dernière a 3000 Km ;)
TDI ? Ah, le mythique bruit du V6 3.0 TDI 310 sur les Audi du début des années 2010... un délice pour les oreilles, mais moins pour la planète. Mais bon, merde pour le bilan carbone !