Toi, je vais finir par t'appeler la jamais contente ! :smuggrin: :wacky: :wacky:Moi, ça ne me fait pas rêver ... Mais bon ! Il faudra bien y passer ... :bigtears:
Toi, je vais finir par t'appeler la jamais contente ! :smuggrin: :wacky: :wacky:Moi, ça ne me fait pas rêver ... Mais bon ! Il faudra bien y passer ... :bigtears:
Tu devrais en essayer une , c'est assez surprenantMoi, ça ne me fait pas rêver ... Mais bon ! Il faudra bien y passer ... :bigtears:
C'est vrai ! Mais bon @thebiglebowsky, on est d'accord que les bonnes vieilles cylindrées, c'est quand même quelque chose...Tu devrais en essayer une , c'est assez surprenant
Ah ! La mélodie d'un V8 qui s'ébroue au démarrage ...C'est vrai ! Mais bon @thebiglebowsky, on est d'accord que les bonnes vieilles cylindrées, c'est quand même quelque chose...
C'est vrai qu'un tepee électrique c'est pas le top , les poilus ne vont plus reconnaitre le bruit du moteur :smuggrin:C'est vrai ! Mais bon @thebiglebowsky, on est d'accord que les bonnes vieilles cylindrées, c'est quand même quelque chose...
Tu as vu les photos que j'ai publiées (lien) dans un précédent message ?Ah ! La mélodie d'un V8 qui s'ébroue au démarrage ...
J'ai toujours adoré les grosses cylindrées, mais je dois t'avouer que depuis 7 ans je roule en Partner Tepee ... :woot: ... :hilarious:
La Mustang Shelby GT500 Super Snake restera donc un fantasme inassouvi ! Mais bon ! On peut quand même rêver !
Il faut éviter à tout prix les batteries "à chaud" !Dans le style "truc fun", j'aime bien la mehari électrique mais l'autonomie est vraiment insuffisante ...
Comme je ne roule plus beaucoup, ça pourrait être une option !
C'est vrai qu'elle est superbeDans le style "truc fun", j'aime bien la mehari électrique mais l'autonomie est vraiment insuffisante ...
Ouais, on en croise partout des celle-là est super-belle-sa-mère qui se révèlent être au quotidien des tapes-culs, des veaux, des gouffres, etc., bref des celle-là, quelle-bouze-sa-mère ! :hilarious:C'est vrai qu'elle est superbe
Dans le truc fun : le Twizy. Vitesse limitée mais beau joujou ! Puis la Méhari se base sur une voiture de chez Bolloré, donc les batteries... laisse tomber ! Et puis, tu sais, il y a les Tesla comme truc fun aussi ! C'est comme des gros karts !Dans le style "truc fun", j'aime bien la mehari électrique mais l'autonomie est vraiment insuffisante ...
Le modèle d'avant était la bluecar, le fruit d'un partenariat avec…Puis la Méhari se base sur une voiture de chez Bolloré, donc les batteries... laisse tomber !
Sympa l'anecdote !Le modèle d'avant était la bluecar, le fruit d'un partenariat avec…
… EDF !
:siffle:
Hé héla e-Méhari utilise
Non. C'est nul dans tous les cas. Si on doit laisser brancher sa caisse tout le temps, on éclate sa facture EDF, en plus qu'on s'est ruiné en dépensant 25 000 balles pour une caisse qui tient même pas 150 km en utilisation normale, à ce moment-là on ne parle plus de voiture : on parle de simulateur de conduite.Hé hé
Vois-tu une différence concernant le choix de stockage entre cesdeuxtrois modèles ?
Ca revient a combien une recharge chez toi ?Non. C'est nul dans tous les cas. Si on doit laisser brancher sa caisse tout le temps, on éclate sa facture EDF, en plus qu'on s'est ruiné en dépensant 25 000 balles pour une caisse qui tient même pas 150 km en utilisation normale, à ce moment-là on ne parle plus de voiture : on parle de simulateur de conduite.
Lis tous les messages avant de poser une question hors-sujet.Ca revient a combien une recharge chez toi ?
:woot: ... Là tu m'apprends quelque chose que j'ignorais ! Du coup, cette option n'est plus envisageable !Il faut éviter à tout prix les batteries "à chaud" !
Cette e-méhari doit rester branchée en permanence – sauf quand tu roules bien sûr – pour rester opérationnelle en cas de besoin. Merci la R&D de Bolloré…