Parlons vroum vroum... (beurk v2)

[MGZ] alèm a dit:
et ?


:rolleyes:

Et... il n'y a pas mieux. :D

Après avoir essayé pas mal de modèles différents. De la Phaeton à la Smart.

Je n'échangerais pas ma Prius, pour une autre. :D :D
 
En ces temps de piétonisation totale de mon centre-ville, le véhicule le plus à la mode chez les youpis montpelliérains, c'est ça :
image0002.jpg


:rolleyes:
 
tu m'aurais proposé une trotinette à canisette, là, oui. Au moins, on reglerais le problème canin... :D
 
  • J’aime
Réactions: macinside
sylko a dit:
J'ai trouvé la solution ultime pour Montpellier avec celle proposée par alan.a :D :D


wc_trotinette.jpg
Quand tu fais des voyages avec ça, on peut dire que t'en a chier :D
 
Grug a dit:
c'est vrai, en ville, c'est chiant pour les creneaux.

alors qu'un mirage ça se gare partout.

sn06.jpg

;)
Mon voisin en a un et il en est très content :bebe:

Et puis ça doit faire sensation aux diners anti-militaristes :D
 
  • J’aime
Réactions: macinside
sylko a dit:
Et... il n'y a pas mieux. :D

Après avoir essayé pas mal de modèles différents. De la Phaeton à la Smart.

Je n'échangerais pas ma Prius, pour une autre. :D :D
bah je suis content pour toi... :rolleyes:

mais ya pas mieux : mon c... !!! :D :D

si au moins ta voiture n avait pas la tronche d un tube de dentifrice, ca irait encore !! :D

(je suis mechant hein ! :D )

serieusement, ya enormement de Prius ici (Central Park Security, les vehicules des Metro MTA en alternance avec de grogros pickups) et bah, ca casse autant des briques question design qu une autre Toyota moche : la Version 2 portes (avec coffre donc) de la Yaris qui est tres tres tres moche !! :D :D

c est dingue comme on ressent rapidement la voiture comme une agression quand on reste 15 jours dans une ville comme NY : chaleur degagee des capots, fumees d echappement, bruits, carosseries abimees, gros 4x4, klaxons, sirenes hurlantes des ambulances-camions de pompiers-chevrolets impalas de la NYPD, vitesse sur les 3 voies (et dire qu en bas de l immeuble, l avenue est une 8 voies!)... on en vient vite a aimer les chauds-froids du metro refrigere (les quais sont saunatises... :D ) et surtout les Ferrys... :D
 
[MGZ] alèm a dit:
c est dingue comme on ressent rapidement la voiture comme une agression quand on reste 15 jours dans une ville comme NY : chaleur degagee des capots, fumees d echappement, bruits, carosseries abimees, gros 4x4, klaxons, sirenes hurlantes des ambulances-camions de pompiers-chevrolets impalas de la NYPD, vitesse sur les 3 voies (et dire qu en bas de l immeuble, l avenue est une 8 voies!)... on en vient vite a aimer les chauds-froids du metro refrigere (les quais sont saunatises... :D ) et surtout les Ferrys... :D

J'avais aussi ressenti ça... Et en plus, je me suis tapé la panne de courant l'année passée. :(

C'est pour ça que j'ai moins aimé NY que San Francisco (c'était beau et y'avait plein de Mustangs :rateau: ), Chicago et même LA... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: macinside
hmmm....avec un HDI 120 et une boite 6, tu as déja de quoi faire pas mal de conneries, tu sais...

Toi, ce qu'il te faut, c'est un cabriolet pour rouler à 110 sur les routes valaisanes..., pas un bolide tout fermé ! :D
 
macinside a dit:
mackie : quand tu grandiras, que tu deviendras un peu plus qu un adolescent attarde de 12 ans, tu verras, tu auras des sensations bizzares en regardant les filles dans la rue (les filles, c est les etres humains avec souvent des cheveux longs, des gougouttes et des jupes*)
un jour, peut-etre, tu plairas a l une d entre elles (je te le souhaite ne fut-ce qu une seule... ) et tu seras peut-etre tout emu quand tu seras aupres d elle (non, pas tout a fait comme lorsque tu taches ton lit la nuit mais tu as raison, c est lie) et peut-etre sentiras-tu ton rythme cardiaque augmenter, le rose aux joues s intensifier et les veines de tes levres grossir et tu auras envie de l embrasser...

peut-etre...

pour l instant, tu continues de rever devant des grosses voitures comme quand tu etais petit avec tes petites voitures que ton papa et ta maman t offraient lorsque tu etais sage et que ton sale con de grand frere (tu diras bonjour a ton cavalier** de ma part, nous sommes quelque part de la meme race) te piquait parce qu elles etaient neuves et plus jolies que les siennes a la peinture deja ecaillee, tu reves aussi devant les jolies poupees que tes parents ne t ont jamais offertes parce que tu es un garcon et que cela ne se fait pas sauf si on s appelle Jean-Paul G. et qu on porte des tricots de corps de la Royale mais que la charmante societe de consommation et de deculturation t offre sous forme de japa-niaiseries dessinees dans lesquelles tu peux tel un morveux japonais imaginer la zezette des femmes comme ta (pauvre) imagination te l inspire sous le flou de la censure de cette societe nippone pourtant si divinement experte dans les arts erotiques, tu reves aussi devant les mondes imagines (et non imaginaires tellement ils sont pauvres) que t offre les graphistes de geniales boites informatiques officiant pour la Sainte-Thune qui vendent le plaisir sous forme de jeu ou l on tue (virtuellement) son voisin...

pour l instant...

alors vois-tu, a cet instant, personnellement je pense a la peau de la femme que j aime. tu verras un jour...

peut-etre...

si j interviens dans ce sujet, c est surtout parce que mes sentiments vis-a-vis de la voiture sont disparates. objet utile ? objet indispensable ? objet de plaisir (sur routes fermees, je precise pour Blytz car ceux qui roulent a "tombeau ouvert" ne merite meme pas mon mepris) ?

apres il y a aussi pour moi des questions de design (non, sylko, je ne suis pas jaloux d une voiture moche, la mienne aussi est moche et ca me suffit ! ;) :D :D )

et ensuite, des questions de pollution qui s exacerbent ici aussi (et iMax, continue bien de rever sur des villes polluees comme SF ou LA avec des gros veaux comme la Mustang et sa consommation gargantuesque... toi aussi tu grandiras peut-etre...) et a Paris, ville ou j habite et travaille desormais (mais surement pas pour la vie, on ne vit pas a Paris, ceux qui y croient... :rolleyes: )


alors Mackie, tes reves de 4x4 de mome que j avais quand j avais 8 ans (et que je voulais une voiture telecommandee 4x4), merci mais les merdes comme le Hummer, tu peux te les foutre royalement selon ton expression favorite (et celle de gribouille si j en crois de recentes interventions ? )

ps : je n ai pas eu de ticheurtes a l Apple Store... mais j ai vu les nouveaux ecrans.

*je force le trait mais c est pour que Mackie fasse bien la distinction entre les filles reelles et les mangas sur lesquels il fantasme... :rolleyes: :D :D :D :D

**non pas que le frere de mackie se comporte de maniere cavaliere au sens second mais parce que nous pratiquons le meme art equestre (je precise pour eviter toute connotation phylogenetique)
 
camisol a dit:
hmmm....avec un HDI 120 et une boite 6, tu as déja de quoi faire pas mal de conneries, tu sais...

Toi, ce qu'il te faut, c'est un cabriolet pour rouler à 110 sur les routes valaisanes..., pas un bolide tout fermé ! :D
par chez moi, on ne compte plus les petits cons de moins de 25 ans qui se sont tues avec des voitures beaucoup moins puissantes...

ou qui ont tue... et la c est dramatiquement beaucoup plus cruel pour moi ou des gens que j aime.

sur route, on est jamais seul.
 
[MGZ] alèm a dit:
sur route, on est jamais seul.
Ca m'évoque sourdement un sujet de recherche, mais je ne sais plus de qui.... :D

Chez moi, c'était en golf GTI, qu'on se tuait le plus facilement. Et aussi en 104 kittée.
25000 bornes par an en moyenne ont fini par m'apprendre à ne plus faire le con. ;)
 
[MGZ] alèm a dit:
...des gros veaux comme la Mustang...

Hum?... La Mustang, un gros veau? :siffle: :mouais:
d01_dr1.jpg

Je crains que tu ais choisis un mauvais exemple... :siffle: