Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax a dit:
2951.jpg


Miam :rateau:


c'est quoi le presse-puré qui dépasse ? :siffle:
 
JeanBaptisteEmmanuel a dit:
>Imaginez ce qu'une bouche pareille doit pouvoir faire
Au moins torde le chassis :D et donner de l'argent à Total-Fina-Elf :rateau:
Je suis sûr qu'avec mon Astra de 1992 j'arrive à le griller :mouais: :D
 
Si vous en trouvez une d'occasion, j'achète (quitte à m'endetter pour 40 ans)

445844_8.jpg

Grand Format

Le truc c'est qu'il ne faut pas que les flics fouillent le coffre...

445844_4.jpg

Grand format

Parce qu'il y a une petite bouteille de NOS... directement commandé sur le levier de vitesse !

445844_19.jpg

Grand Format

La préparation par Shelby est très soigné : celà va sur moteur (427ci soit environ 7 litres :rateau: )...

445844_15.jpg

Grand Format

... en passant par le train avant...

445844_21.jpg

Grand Format

... jusqu'au jantes...

445844_5.jpg

Grand Format

...pour finir par la panche de bord :

445844_3.jpg

Grand Format

Le logo Shelby est lui très discret :
445844_17.jpg

Grand Format

En clair, je veux la même !
 
Neuf, ça coûte 100'000 dollars et ils n'en font que 400 exemplaires :rateau:

Ça doit joliment partir du cul, ça :rateau:
 
iMax a dit:
Neuf, ça coûte 100'000 dollars et ils n'en font que 400 exemplaires :rateau:

Ça doit joliment partir du cul, ça :rateau:
:casse: C'est là où ça fait mal :D

En tout cas, quand j'y pense, je me demande si c'est la voiture à avoir... Quand tu la sors, tu dois être un véritable maniaque des rayures !
 
dude a dit:
Dans la meme lignée je trouve ce modèle plus interessant (à part le capot mongoose, elle ne ressemble pas à un truc élévé aux stéroides) ;)...

Sympa aussi, ça :)

Interressant de voir qu'ils commencent à faire des répliques des premières Mustangs ;)
 
Un tdi de 160 canassons :D performances et surtout l'autonomie avec une bonne moyenne sa grille tout le monde sur l'autoroute
Tu fais un plein tandis que les autres "essence" en font 2 ou 3
La 206 RC dans les choux :D
Ibiza Cupra

normal_001a.jpg
 
iMax a dit:
Neuf, ça coûte 100'000 dollars et ils n'en font que 400 exemplaires :rateau:

Ça doit joliment partir du cul, ça :rateau:

Y a mieux pour moins cher :p 86000 ¤

BMW M5 2005

bmwm5002.jpg
 
Mais le bruit des V8 "big-block" de près de 7 litres est indémodable... Comme dirais-je : c'est magique :love: !


C'est vrai que la nouvelle M5 risque de rester dans l'histoire... un V10 qui monte jusqu'à 8250tpm !

Si j'avais à choisir entre les deux, je prendrais la Mustang GT500 Shelby sans hésitation.

Si j'avais à acheter entre les deux, je ne prendrais ni l'une ni l'autre (car jacking sur les M5 :()... juste une petite RX-8 pour être anti-conformiste !
 
lechneric a dit:
Un tdi de 160 canassons :D performances et surtout l'autonomie avec une bonne moyenne sa grille tout le monde sur l'autoroute
Tu fais un plein tandis que les autres "essence" en font 2 ou 3
La 206 RC dans les choux :D
Ibiza Cupra
Moi j'aime pas le bruit du mazout... peut être parce que mes parents ont toujours eu une essence ! Mais bon, à la pompe, on doit vir une belle différence :D

En plus, ça monte pas dans les tours (une coup de pied au cul à 2000tpm et pis c'est tout)... alors qu'avec un gros essence, les accélérations durent, durent...

La seule grosse voiture essence que j'ai conduite c'était la BWM 528i (juste l'ancien modèle) pour le temps d'une petit trajet ! J'ai poussé la seconde à fond : c'est terrible :rateau: ! T'es collé au siège encore plus qu'un diesel mais de 3000tpm jusqu'à 5500tpm :p ! Merci le 6 cylindres en ligne :love:!

Et pourtant, il n'y a "que" 192ch... J'imagine même pas la nouvelle M5 !
 
Alonso deuxième à 25 tours de la fin :)
Il peut faire un podium :cool:
 
1. Le teuton
2. Button (course magnifique, de la 13e à la seconde place!!)
3. Alonso (très bonne course aussi)

Je suis vraiment déçu pour raikkonen (faccio il tiffo per lui), son accident aurait pu etre une catastrophe. Il y a encore eu un pneu crevé ( Michelin :rolleyes: )

[hors-sujet on]
J'ai conduit la voiture de mon papa!! Et beh c'est une horreur, quand tu roules à 50 (restons dans les limites de la légalité) elle commence à etre un peu "haute" dans les tours en seconde (3000 je crois) et asmatique en troisième... les golf TDI poussent au crime :D. L'accélération est un vrai bonheur par contre, tu pars normalement et tu grilles tout le monde sans le vouloir. :bebe:
[hors-sujet off]
 
dude a dit:
elle commence à etre un peu "haute" dans les tours en seconde (3000 je crois) et asmatique en troisième...

C'est normal d'avoir moins de patate en troisième qu'en deuxième, tout comme en quatrième qu'en troisième, etc... :p

Si c'est pour rouler à une vitesse stable, pas besoin d'être à 3000 tours à 50km/h :p
Encore moins avec un TDI ;)


Ou alors à moins de rouler avec quelque chose comme ça :rateau: (oui, c'est moi :D )

IMG_6220.jpg
 
dude a dit:
les golf TDI poussent au crime :D. L'accélération est un vrai bonheur par contre, tu pars normalement et tu grilles tout le monde sans le vouloir. :bebe:

lol, ça me rappelle la montée à la SAES de mars en MitchMobile (Bora TDI 150 je crois :D )