Parlons vroum vroum... (beurk v2)

woulf a dit:
Nouveau riche, va
laugh.gif

Manque plus que la breitling et le tableau sera parfait
king.gif

C'est mieux que pauvre à perpétuité.
 
MaC_NeVeU a dit:
arête je suis sur que tu a un compte en suisse lol
J'ai des copains en Suisse mais pas de compte bancaire
rose.gif
 
woulf a dit:
Ceci dit, il ne nie pas pour la Breitling
laugh.gif
Non plus, desole.
Pourtant c'est bien vu
king.gif
, j'aime bien les montres, mais je ne dépenserais pas des sommes folles
laugh.gif
pour ca.
 
chagregel a dit:
out.gif
out.gif

Un 40 pieds qui se transforme en 44 pieds (10 places) pour 4/5
out.gif
out.gif


Bon j'arrette la, je vais me faire engueler
crazy.gif


Je retourne dans les portable
mouais.gif
siffle.gif


lol, non mais je tiens au confort des gens. Parceque les 10 places c'est façon camping pour ceux qui dorment dans le carré. Et le carré à pour moi n'as pas la destination vraiment souhaitée pour bien dormir, surtout si l'on y mange, etc.. 4/5 c'est l'idéal pour les cabines. Pas plus.
En plus c'est une reunion intime, pas un sonacotra flottant. lol

Pour ce qui est de t'engueuler, lol, non. Mais par contre j'ai la nette impression que tu cherche à l'obtenir par ce genre de remarques. (Provocation gratuite on dit aussi.) Abstiens toi alors si tu ne veux pas. Parce que pour se rendre interessant de par cette attitude, ça fait un peut leger pour un modé.
peur.gif
wink.gif
 
Il recommence...
crazy.gif
et après il fait le chien battu auprès des admins
blush.gif
 
cecil a dit:
...Parce que pour se rendre interessant de par cette attitude, ça fait un peut leger pour un modé.
peur.gif
wink.gif
Ohé dugamin calmes toi...
Et puis relis toi, car à travers tes écrits hors ton H1 et ton rêve de barcasse, t'a pas grand chose pour draguer...
Les gens ici, viennent rêver, pas s'exposer...
 
Je ne comprends pas, je n'ai agressé personne. Je ne vois pas ce que je fais de mal pour avoir un tel harcelemnt et agressivité ?. z'êtes frustrés ?
Si vous etiez un peu plus tolérants ? Comment on peut avoir un tel comportement agressif et être modérateurs ?
Il y a ici quelque chose que je trouve de pas très sain.
 
Hum... Cecil, évite de faire des généralités sur les modérateurs, de même que sur les autres d'ailleurs, sinon ça va finir par flinguer à chaque coin de porte, et ce serait dommage. Si tu as un différent avec imax ou antigel, règle ça en MP, ça allégera l'ambiance.
smile.gif
 
Salut Nato !!!!
siffle.gif
cool.gif
(sympa ces nouveaux smileys n'est-ce pas....
rose.gif
)

Voilà ce dont je rêve moi....

Volkswagen%20Microbus%20-%20Kombi%202004.jpg


Mais pour des questions de budget je crois que cela va plutôt être un de ceux-ci....

vw-combi-fronts.jpg


Ici au Chili, il y en a plein.... tous en super état et selon le modèle et l'état entre 300 et 1000 €.... donc je crois que cela va être pour bientot.... (bon c'est ça ou une fiat 127....)
cool.gif


Sinon Cecil si vraiment tu as un H1, voiture/camion (biffer les mentions inutiles..... il faut rappeller que le Hummer dépassant les 3,5 tonnes nécessite le permis camion, un permis B ne suffit pas
wink.gif
) qui m'intriguait à un moment jusqu'à ce que j'en voit un en Belgique monter ma rue précédé d'une fiat panda...... (la roue du hummer dépasse la vitre de la fiat panda.....
laugh.gif
) et que je vois sa consommation en essence.....
out.gif
arrête de te faire chier en France.... et passe au Chili..... encore mieux à la côte..... ici l'utilisation d'un 4x4 est justifiée.... plus ou moins tout le monde ici à Pichilemu (tu cherches sur la carte.... c'est au Chili; 300 km de Santiago) à une jeep ou un pickup (que ce soit le fermier, le particulier, le surfer, tout le monde quoi.... et n'en déplaise à moi ou Tomtom
wink.gif
) voilà une photo du parking du dernier championnat de surf que j'ai assisté ici

89.jpg


Quasi que des pickups ou des jeeps.... et la grande majorité du reste sont des camionettes ou fourgons style Kombi.....
blush.gif


Allez la petite photo du championnat où on était..... (j'suis dans la tof'.....
wink.gif
)

1.jpg


En plus comme tu vois ça te fait de l'espace pour le Bâtô !!!!
up.gif


PS: le pire c'est que ma copine (aussi dans la photo du jury....
laugh.gif
) me rappelle que sans 4x4 par ici..... on ne pourra pas visiter pas mal de potes par ici, soit trop haut, soit la route est vraiment trop mauvaise pour arriver chez eux.... et pas mal d'endroits nous seront innacessibles..... mais je veux pas un 4x4.....
mouais.gif
 
Tiens t'es debout à 6.00 du mat toi, un dimanche.....
out.gif
ou pas encore couché.....

Des deuche y'en a ici.... (je crois qu'avec tout ce que le premier monde refourgue par ici..... ya pas mal de vieilles voitures....) ils appellent les deuches des "citronetas"..... en fait je passe tout autant qu'en Kombi ou en fiat 127, ke truc que je dois garder en compte, c'est les repuestas (pièces de rechange.....)
wink.gif
ça va être plus dur pour une deudeuche..... mais VW ou fiat est déjà beaucoup plus distribué.... et moins cher
up.gif
sinon ça pourrait encore être une mini..... (toute voiture en-dessous de 500 euros est la bienvenue et qu'elle ait du caractère..... tout le contraire du Hummer quoi....
siffle.gif
)

Bon 1.00 du mat ici..... dodo
sleep.gif
vous avez déjà un jour d'avance sur moi
rateau.gif
C U
 
cecil a dit:
Foguenne, moi (mais ce n'est que mon "misérable goût apparement") je serai plus porté sur un ancien modèle de 911
http://perso.wanadoo.fr/cecilll3/911-67.jpg

[ps] Pour le Boieng, non franchement non, mais si cela pouvait encore se trouver, un Do24 me semblerait plus rigolo. Le bruit de ces anciens bi ou tri ou quadri moteurs en étoile, me laisse songeur.
http://perso.wanadoo.fr/cecilll3/dornier24.jpg

Cette 911 est effectivement superbe. Il n'y a, je trouve, que quelques modèles de 911 un peu trop "tuning style" qui vieillissent mal, les autres restent très belle, classe.

Sympa ce Do24.
laugh.gif
 
Lemmy a dit:
pour jouer...

xk140%20red.jpg
up.gif
Un des plus beaux coups de crayon, une classe folle en plus, une legende quoi, une vraie...
excellent choix
up.gif