Bonjour à tous,
Voilà un bon moment que je me pose la question du passage à tiger. Je m'interesse à tiger surtout pour ce qui va avec :
- probable meilleure compatibilité des applis recentes et de leur mise à jour.
- dernière version des applis de base (isync, safari, mail).
- éventuellement les nouveautées mais pas sur.
Ce qui me fait peur : des incompatibilités ou alors un système plus lent (et puis le prix parce que depuis que je suis sous mac, je paie!!!).
Voilà la description de ma machine : ibook 12', 1,2 Ghz, 1,25 Go ram, 80Go DD.
Je l'utilise surtout pour ecouter de la zik sans fil (airport xpress), surfer, gestion photo et montage video.
Je serais ravi de connaitre vos avis respectifs... (mon autre solution consiste à acheter un pwb et à revendre mon iboook mais bon...).
Voilà un bon moment que je me pose la question du passage à tiger. Je m'interesse à tiger surtout pour ce qui va avec :
- probable meilleure compatibilité des applis recentes et de leur mise à jour.
- dernière version des applis de base (isync, safari, mail).
- éventuellement les nouveautées mais pas sur.
Ce qui me fait peur : des incompatibilités ou alors un système plus lent (et puis le prix parce que depuis que je suis sous mac, je paie!!!).
Voilà la description de ma machine : ibook 12', 1,2 Ghz, 1,25 Go ram, 80Go DD.
Je l'utilise surtout pour ecouter de la zik sans fil (airport xpress), surfer, gestion photo et montage video.
Je serais ravi de connaitre vos avis respectifs... (mon autre solution consiste à acheter un pwb et à revendre mon iboook mais bon...).