Non, il ne faut pas te fier à ça, il modifier temporairement la date de ton Mac en lançant le Terminal, tu taperas ceci...Locke => J'ai téléchargé l'OS à partir du lien de ta signature, même message d'erreur
Sly54 => j'ai essayé de changer l'heure, pareil. Mais le certificat est valable jusqu'en 2029, ça devrait fonctionner
date 0101120016
C'est bien, mais quel est le modèle exact de ton Mac ? Tu vas ici... https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ ...tu tapes le n° de série qui est gravé au laser au dos de ton MBA, MBP ou sous le pied d'un iMac. Et là tu auras un rappel du modèle exact qui nous intéresse aussi.mais j’aimerais bien aussi avoir le lien de Fullcrum pour télécharger Catalina...parce que j’ai essayé 4 fois, et je ne réussissais jamais a l’installer
C'est bien, mais quel est le modèle exact de ton Mac ? Tu vas ici... https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ ...tu tapes le n° de série qui est gravé au laser au dos de ton MBA, MBP ou sous le pied d'un iMac. Et là tu auras un rappel du modèle exact qui nous intéresse aussi.
Et gentiment dit, n'espère pas avec seulement 2 Go de mémoire utiliser macOS Catalina !
Apple iMac 20-Inch "Core Duo" 2.0 Specs
Identifiers: Early 2006 - MA200LL - iMac4,1 - A1174 - 2105"
All iMac 20-Inch Models | All 2006 Models | Dynamically Compare This Mac to
Michèle FREDERICK-LINGLET
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
<Capture d’écran 2020-07-20 à 17.52.42.png>
...Hélas, mes informations sont bonnes, et donc, il ne m’est pas possible d’installer El Capitan ....j’ai mis Snowboard Léopard à jour avec les informations qui étaient dans ce forum...et je suis en train de télécharger El Capitan sur une clé, par le biais de Windows, puisque Safari ne se relance pas...c’est galère...mais j’aurais tellement voulu utiliser encore ce Mac ... je Croyais quand même que la configuration était bonne ...j’ai 27go de mémoire , et je pouvais en libérer davantage ... S’il vous vient une impourvu que je puisse utiliser Skype, et éventuellement Molotov, pour avoir la télé française ...ce serait super ...on peut rêver ! Merci...bonne soirée...Safari version 5.0.5, sur Mac OS X Snow Leopard ? Ce système n'est déjà pas à jour.
Il faut mettre Snow Leopard à jour de sécurité et de tous les logiciels avant d'entreprendre une mise à niveau vers une autre version de Mac OS X.
Pour cela, lancer La mise à jour de logiciels.
De toute manière, si ces informations sont bonnes et puisqu'il s'agit d'un Early 2006, il ne peut être mis à niveau au-delà de Mac OS X 10.6.8.
Il y a en qui ont vraiment envie de vacances d'hiverj’ai mis Snowboard Léopard
Il n'y a pas de 17" blancs…mac book pro 17 blanc
BonjourPeux tu nous donner ton modèle exact stp ?
mac book pro 17 blanc
Le 17" blanc s'est donc transformé en un 15" aluMackbook pro 15 inch -Mi-2010
Dernier OS possible : High Sierra, avec El Capitan comme intermédiaire obligatoire.Mac OS X 10.6 Snow Leopard
Ok merci, je crains que j'ai un pb avec mon OS installé. Il me bloque le Safari pour les téléchargements et les installations de logiciels etc. J’ai retrouvé les DVD d’origine et je vais installer à nouveau le OS etc. et puis suivre les posts de Moonwalker en espérant trouver le bon processusDernier OS possible : High Sierra, avec El Capitan comme intermédiaire obligatoire.
As tu lu tout ce fil ?
Si oui, ou bloques tu ?
(bien lire le post #12 de Moonwalker pour les mises à jours complètes de Snow Leopard)