pb de plein ecran

dks

Membre confirmé
30 Avril 2002
71
0
Salut à tous.
Après avoir installé une seconde carte (ATI Radeon 7000) sur mon G4/800 afin de regarder des films sur ma TV, j'ai réglé le tableau de bord ATI Display sur PAL pour avoir la couleur. Depuis ce réglage j'ai un gros problème. Il se trouve que ce passage en PAL à du dérégler quelque chose dans mon système (Jaguar 10.2.3) car tous mes jeux plein écran refusent de tourner ou sonts saccadés. J’ai essayé de repasser en NTSC mais le tableau de bord ATI Display revenait automatiquement en PAL dès que je le relançait. Puis d’un coup il est resté sur NTSC ?
A savoir aussi que quand je veux jouer la TV est éteinte et mon écran principal est branché sur la carte d’origine (Radeon 7500) le tableau de bord ATI Display/TV ne devrait donc normalement pas dérégler ma carte principale.
En passant par la console, j’ai des rapports qui parlent de “invalid pixel format” ou de “Invalid window type”.
Peut-être faut-il juste jeter les pref ATI mais ou sont-elles et comment fait-on sous osX ?
Quelqu'un sait-il aussi ou je peut trouver ATI Display en Français (les captures d'écran de la doc en PDF le sont mais je ne le trouve nulle part ?!?

Si il y a des pros d’osX dans la salle voila les rapport en question.

Rapport pour Tony Hawk’s Pro Skater 2
Feb 4 01:02:19 dks /System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/MacOS/Finder: kCGErrorIllegalArgument : CGSSetWindowDepth: Invalid window type

Rapport pour FFC2002ForX
2003-02-04 00:30:43.568 FFC2002ForX[350] *** Assertion failure in -[AppDelegate applicationWillFinishLaunching:], AppDelegate.m:112
2003-02-04 00:30:43.577 FFC2002ForX[350] Exception raised during posting of notification. Ignored. exception: Error creating context:invalid pixel format
2003-02-04 00:31:42.231 loginwindow[302] Could not find image named `bang’.[/b]

aucun sujet ne merite plus d'attention qu'un autre ce N'EST PAS LA PEINE DE METTRE DES MAJUSCULES
mad.gif

ok, je me suis emporté. Mais personne ne peut répondre à mon p..... de problème depuis un semaine. Au début je l'ai mis dans la rubrique video puis Mac osX.
Si quelqu'un peut me dire au moins ou je pourrais trouver la réponse. Chez les dévellopeurs peut-être ?
HELP ! euh pardon help.