pb d'envoi de fichiers sur msn

lili

Membre enregistré
2 Janvier 2005
8
0
44
Bonjour!
J'ai une freebox et depuis hier je ne peux pas envoyer des fichiers sur msn.
le message qui apparaît est " connexion bloquée" mais ce qui est bizarre c'est que ça marche avec certaines personnes mais avec d'autres impossible!
Quelqun connait ce problème? et surtout la solution?

:confused:

je n'ai pas de freebox, mais ça m'est déja arrivé...chez moi ça s'est remis à marcher le lendemain! attend un peu et inch'allah ;)

bizarrerie déjà signalée depuis quelques moi sur msn , en ce cas, utiliser adium est la solution parfaite et efficace :up:

lili a dit:
Salut!
Désolée de mon ignorance mais c'est quoi auduim?... :confused:

Merci qui?
Merci Google! :p

Pour ton probleme, etant donné que ca marche avec certaines personnes et pas d'autres signifie surement que celles chez qui ca ne passe pas ont un Firewall mal configuré (le port utilisé par msn pour les transfert de fichier doit etre fermé chez elles)

Bonjour
moi j'ai le même problème
Si je veux envoyer un fichier vers un pc avec msn ça marche pas en revanche je peux en recevoir. Les mêmes pcs eux peuvent envoyer et recevoir, c'est pas plutôt un bug dans msn mac?

finalement la soluce c'est bien adium:)

moi perso j ai tester adium soi je suis c.... ou alors aveugle mais je n ai pas vu comment on pouvait envoyer des fichiers ;)

Pour envoyer des fichiers tu as juste à prendre ton fichier et à le glisser dans la fenêtre de chat ouverte, comme la plupart de ce genre de logiciel

c bonje suis passé à auduim il est très sympa! par contre je continue à avoir des problèmes d'envoi de fichiers... maintenet je peux recevoir mais toujours pas envoyer...
Est-ce à cause de ma connexion internet qui passe par un routeur (avec un pc)?
:confused:
J'ai également testé de bien configurer le firewall du pc et ça ne change rien. :confused:

je parcours le forum depuis qq temps, et je trouve pas de réponse :

donc il n'y a rien en ce moment comme logiciel de chat qui soit compatible avec msn et qui utilise aussi les webcams ???? c'est ça ???