rezba a dit:J'étais persuadé que c'était A la Béarnaise ! Comme quoi....
À la béarnaise, ce n'est pas avec un © ?
rezba a dit:J'étais persuadé que c'était A la Béarnaise ! Comme quoi....
C'est ça qui est embêtant, d'une façon ou d'une autre tu te fais griller. Il a fallu grimper bien haut pour planer aussi longtemps.. :siffle:madonna a dit:Non, c'est l'effet Kiss Cool© de la demie-heure
Lo a dit:C'est ça qui est embêtant, d'une façon ou d'une autre tu te fais griller. Il a fallu grimper bien haut pour planer aussi longtemps.. :siffle:
Pas la peine de râler. Si t'étais pas si mijaurée, t'aurais sauté sur le chauffeur de taxi pendant ce temps là !Lorna a dit:Haut ou pas , y'à la succube qu'est là pour te faire déscendre ! :mad:
Lo a dit:C'est ça qui est embêtant, d'une façon ou d'une autre tu te fais griller. Il a fallu grimper bien haut pour planer aussi longtemps.. :siffle:
Lorna a dit:autre :siffle: réponse C
rezba a dit:Pas la peine de râler. Si t'étais pas si mijaurée, t'aurais sauté sur le chauffeur de taxi pendant ce temps là !
rezba a dit:Pas la peine de râler. Si t'étais pas si mijaurée, t'aurais sauté sur le chauffeur de taxi pendant ce temps là !
rezba ? Intéressé ? :siffle:Lorna a dit:Annonce : recherche de toute urgence; chauffeur au look de skean-head blackos, conduisant une megane blanche, sponsorisée par une marque de produits ménagers qu'il m'est impossible de citer ici ! récompense à la clé !
:siffle:
Nephou a dit:fait pas un peut froid pour dévoiler son bonnet ? :siffle:
Ah, c'est sur que là, c'est parti en private ! Mais ça fait quelques pages, note ! Le sujet veut ça, surement...Pitchfork a dit:Un truc compréhensible merci Nephou
Amok a dit:Je te signale que le seul élément que tu ais pour affirmer qu'il ne s'est rien passé dans le taxi est le témoignage de l'interressée, donc de peu de valeur...
Amok a dit:Je la trouve d'ailleurs bien remontée à dénoncer les autres et leur soit-disant demi-heure d'aéroplane. Cela ressemble fort à une volonté de détourner l'attention.... :siffle:
Commande à boire,macelene a dit:comme un cheveux sur la soupe... quel biiiiinnzzzzzz, jamais vu autant de monde au BAr :siffle:
madonna a dit:Commande à boire,
prends une chaise
et mets toi à notre table.
Y'a de la place !
C'est du bol, non?macelene a dit:comme un cheveux sur la soupe... quel biiiiinnzzzzzz, jamais vu autant de monde au BAr :siffle:
Surtout que l'intéressée n'a pas pipé mot. :siffle:Amok a dit:Je te signale que le seul élément que tu ais pour affirmer qu'il ne s'est rien passé dans le taxi est le témoignage de l'interressée, donc de peu de valeur...