A
Anonyme
Invité
Pitchfork a dit:au risque de passer pour un benêt ( ), RLP est l'acronyme de quelle expression ? :zen:
radio libre parisiennes? :siffle:
Pitchfork a dit:au risque de passer pour un benêt ( ), RLP est l'acronyme de quelle expression ? :zen:
rezba a dit:Car comme dirait ma fille, (et pour offrir à Golf une bonne raison de parler) :
"Hé, banane, si tu continues, je vais te mettre une pêche en plein poire ! Tu vas tomber dans les pommes, et tu ramèneras plus ta fraise".
Amok a dit:
Bon, qui peut m'expliquer par MP ce qui se passe ? J'adore être au fait de ce qui se déroule dans mon royaume. Des intrigues ? Des complots ? ?
merci de me défendre en plus ca donne le cancer. je re vais chercher des clopes :siffle:nato kino a dit:Qu'est-ce que Super vient faire là-dedans ? :mouais:
golf a dit:Ah bon c'est pas modette !!!
Heu les modos, y a gourance, vous pouvez ranger la mini-tenue de majorette :heu:
Bon courage Modern ... :siffle:golf a dit:Ah bon c'est pas modette !!!
Heu les modos, y a gourance, vous pouvez ranger la mini-tenue de majorette :heu:
Le temps passe et je survis encore et toujoursLorna a dit:Bon courage Modern ... :siffle:
Tout en restant moderneModern__Thing a dit:Le temps passe et je survis encore et toujours
camisol a dit:réputation (boule à):
tourniquet réputationnel à inversion de gravité, issu du cerceau malade de deux administrateurs du forum, permettant d'ouvrir maintes disucssions visant à s'attirer des messages sympathiques afin de gravir le plus vite possible les 25 échelons du clubber.
Totalement incorrecte politiquement, poussant à la plus basse démagogie et alimentant les discussions des piliers de bar, au grand désespoir des nioubies qui ne trouvent plus âme expérimentée pour changer les paramètres de leur logiciel préféré, la Boule à facettes est une perversion d'un nouveau genre, qui permet tout à la fois de draguer les points verts ou les éventuel(le)s partenaires sexuel(le)s, tout ça mine de rien, et sans prendre de risques.
PATOCHMAN a dit:C'est nul! Ca marche pas!:o ... Je n'ai jamais réussi à niquer qui que ce soit en lui balançant des boules vertes!:mad:
Pas de ma faute si t'es mauvais à la drague.PATOCHMAN a dit:C'est nul! Ca marche pas!:o ... Je n'ai jamais réussi à niquer qui que ce soit en lui balançant des boules vertes!:mad:
rezba a dit:Pas de ma faute si t'es mauvais à la drague.
La mouette a dit:Tu sais lorsqu'on appelle son grille pain Traci, y a pas de miracle.....
PATOCHMAN a dit:Traci, c'est le perco ; tronche molle! :o