La pente, c'est là où roulent les sédiments, non ?supermoquette a dit:Tu m'explique le concept de ma pente ? :siffle:
La pente, c'est là où roulent les sédiments, non ?supermoquette a dit:Tu m'explique le concept de ma pente ? :siffle:
Et c'est assez proche de la vie courante alors pourquoi pas sur les forums ??macelene a dit:Tout juste... Oui, et on en passe tous par là...
Bassman a dit:la hierarchie naturelle...
Eminem ? Tu veux dire, celui de Remember Me ?Bassman a dit:Et cela dit on peut chambrer sans pour autant montrer de l'irrespect mon eminem :love:
...ni même quand on est un "vieux de la vieille" d'ailleurs !!!!!! :love:Bassman a dit:ce n'est jamais dans la violence et la force qu'on fait passer des idées quand on est nouveau.
Ni quand on ne l'est plus d'ailleurs !Bassman a dit:... ce n'est jamais dans la violence et la force qu'on fait passer des idées quand on est nouveau.
Bassman a dit:Et c'est assez proche de la vie courante alors pourquoi pas sur les forums ??
Je m'explique. Quand on arrive dans la vie réelle quelque part de tout nouveau, on a toujours une phase de découverte et d'adaptation. Le moment ou on essaye de comprendre la mecanique de fonctionnement, la hierarchie naturelle... Bref on se fait à la vie de la communeauté jointe.
Pourquoi serait il alors si dur de l'admettre sur les communeautés virtuelles ? Certes l'on peut avoir envie de faire changer et bouger les choses. Mais il faut avant de les faire bouger être capable de s'integrer, ce n'est jamais dans la violence et la force qu'on fait passer des idées quand on est nouveau.
Elle est vraiment pas mal, celle-là. Dommage que tu sois si jeune, comme nioubie, parce que le foldingue t'aurais certainement accroché dans sa galerie de nioubes, sinon.monoeil a dit:Nioubie* : qualificatif de genre virtuel. (…
Pourquoi pas en effet. Et pourquoi non? La violence s'inscrit juste dans l'attente, pressante, pressée. Un forum est un vague terrain de jeux où l'on jette (ou dépose selon les cas) le trop plein que l'existence "courante" n'a ni le temps ni l'espace de contenir.Bassman a dit:Et c'est assez proche de la vie courante alors pourquoi pas sur les forums ??
Je m'explique. Quand on arrive dans la vie réelle quelque part de tout nouveau, on a toujours une phase de découverte et d'adaptation. Le moment ou on essaye de comprendre la mecanique de fonctionnement, la hierarchie naturelle... Bref on se fait à la vie de la communeauté jointe.
Pourquoi serait il alors si dur de l'admettre sur les communeautés virtuelles ? Certes l'on peut avoir envie de faire changer et bouger les choses. Mais il faut avant de les faire bouger être capable de s'integrer, ce n'est jamais dans la violence et la force qu'on fait passer des idées quand on est nouveau.
Oh, je suis trop nioubie moi, c'est qui Foldingue?rezba a dit:Elle est vraiment pas mal, celle-là. Dommage que tu sois si jeune, comme nioubie, parce que le foldingue t'aurais certainement accroché dans sa galerie de nioubes, sinon.
L'avatar c'est le dessin à gauche je t'interdis de me traiter de dessin.monoeil a dit:Ma vindicte ne visait qu'un seul avatar qui semble manquer d'air, il ne siffle plus D'ailleurs je m'en vais lui dire que je ne lui en veux pas et ça c'est important.
Spyro a dit:L'avatar c'est le dessin à gauche je t'interdis de me traiter de dessin.
Esquisse, ça te va?Spyro a dit:L'avatar c'est le dessin à gauche je t'interdis de me traiter de dessin.
J'ajoute à cette partie de ton post mis en gras : que ça atteint aussi, la vie réelle de chacun. Sans le réel, le virtuel n'existerait pas non?rezba a dit:iChat, Chat :
Extension digitale des communautés virtuelles permettant à tout un chacun d'engager un dialogue privé avec un autre membre estampillé maîtrisant également ladite technologie. Permet d'approfondir les premiers pas de drague initiés en coup de boule, d'échanger des morceaux de vraie culture en dur, ou, plus généralement, de papoter sans souci, de discuter des autres plutôt que de soi,
et de propager les rumeurs essentielles à toute vie communautaire virtuelle afin de satisfaire son égo tout en démolissant celui de l'autre.
Bassman a dit:J'ai entendu des rumeurs de cette rumeur comme quoi des rumeurs circuleraient sur macgé... mais ca n'est qu'une rumeur