Guillaume S a dit:une petite précision alors: quid des reportages dit journalistiques (TV et papier) qui en montrent à foison?
C'est pas pareil, c'est la presse... Liberté de la presse...
Guillaume S a dit:une petite précision alors: quid des reportages dit journalistiques (TV et papier) qui en montrent à foison?
C'est pas pareil, c'est la presse... Liberté de la presse...
woulf a dit:San Diego, California Highway Patrol, les fameux Chips![]()
macinside a dit:Équiper bm :siffle:
Mais non, en Afrique du sud on roule à gauche, le guidon serait donc de l'autre côté !macinside a dit:afrique du sud ? :siffle:
Il a oublié de dire qu'en plus il avait un T-shirt avec écrit en carractères 52 gras rouge: "feuque Mahomet".mxmac a dit:Pour l'UTC d'arabie saoudite Mdr, tu n’avais pas une bouteille de vin dans ta valise en arrivant ???![]()
![]()
un flic en faction devant une ambassade sensible tout qui va bien pour avoir des problèmes
Ou des gens utilisent un service de droit privé
jpmiss a dit:Moi j'ai photographié des flics en Egypte mais j'ai attendu qu'ils n'y voient plus rien![]()
pour lille 2004 ils ont mis des feuilles roses transparentes sur le toit pour donner cet effet (déjà quasi disparu) dans la gare.pour l'avoir pas mal fréquenté la Lille-Flandres à l'époque de mon service national : il est moins moche euh... magenta que ça...
mxmac a dit:sinon alan tu as eu droit au poste ?... tu m'as fait pensé a un truc que racontait sief a propos de la photo a la sauvette notament de flics aux usa... il approchait sa future victime sans jamais la regarder et au 21 mm a 1 ou 2 metres en fixant un point lointain il shootait ni vu ni connu, les gens ne comprennent ue rarement les grand angles et il en profitait !!!![]()
![]()