Photographies à l'étranger, prudence !

Quand on demande gentiment, avant, ça ne pose pas de souci. Bon, c'est sûr mon illustration n'était pas top secret ;)

img1985ok1.jpg

macinside a dit:
Équiper bm :siffle:

C'est en partie pour ça que j'ai demandé au policier de le photographier après lui avoir dit que j'avais la même en Europe, avec quelques gadgets en moins cependant :D

macinside a dit:
afrique du sud ? :siffle:
Mais non, en Afrique du sud on roule à gauche, le guidon serait donc de l'autre côté ! ;) :D

En 1993, j'ai photographié à la sauvette un militaire dans une zone tampon entre deux communautés à Belfast, il s'en est rendu compte ... :hein: :mad: :mad: ... :heu: ... depuis j'ai arrêté les photos à la sauvette !!!

Pour les journaleux c'est évidemment cartes de presse mais surtout gros dossiers d'accréditation appuyée par le média !!! Ce n’est pas tout de faire des images, un service de presse ne donnera le feu vert que si elles servent sinon c'est sans intérêt ...

SNCF et RATP comme dans les magasins il ne faut pas oublier que ce sont des entreprises, les gares les rames, le métro sont donc des lieux privés ... Ou des gens utilisent un service de droit privé, ils ne sont pas dans la rue et par là même nous n'avons pas le droit de les shooter comme ça a l'arrache, deja que c'est assez compliqué d'avoir une foule dans le viseur et pas une personne plus ou moins seul qui va prendre la tete en cas de parution ....

Pour l'UTC d'arabie saoudite Mdr, tu n’avais pas une bouteille de vin dans ta valise en arrivant ??? :D :D :D un flic en faction devant une ambassade sensible tout qui va bien pour avoir des problèmes

mxmac a dit:
Pour l'UTC d'arabie saoudite Mdr, tu n’avais pas une bouteille de vin dans ta valise en arrivant ??? :D :D :D un flic en faction devant une ambassade sensible tout qui va bien pour avoir des problèmes
Il a oublié de dire qu'en plus il avait un T-shirt avec écrit en carractères 52 gras rouge: "feuque Mahomet". :D

sinon alan tu as eu droit au poste ?... tu m'as fait pensé a un truc que racontait sief a propos de la photo a la sauvette notament de flics aux usa... il approchait sa future victime sans jamais la regarder et au 21 mm a 1 ou 2 metres en fixant un point lointain il shootait ni vu ni connu, les gens ne comprennent ue rarement les grand angles et il en profitait !!! ;) :D

bin, c'est interdit et pis pour l'avoir pas mal fréquenté la Lille-Flandres à l'époque de mon service national : il est moins moche euh... magenta que ça... :rolleyes:

ceci dit... même cette photo pourrait causer du tort à MacGé si quelqu'un de malveillant s'en intéressait... (c'est bien interdit en france et la publication de la photo est considérée comme une exploitation)

pour l'avoir pas mal fréquenté la Lille-Flandres à l'époque de mon service national : il est moins moche euh... magenta que ça...
pour lille 2004 ils ont mis des feuilles roses transparentes sur le toit pour donner cet effet (déjà quasi disparu) dans la gare.

bon voilà comme ça les photos sont hébergées uniquement chez imageshack :D:D.

mxmac a dit:
sinon alan tu as eu droit au poste ?... tu m'as fait pensé a un truc que racontait sief a propos de la photo a la sauvette notament de flics aux usa... il approchait sa future victime sans jamais la regarder et au 21 mm a 1 ou 2 metres en fixant un point lointain il shootait ni vu ni connu, les gens ne comprennent ue rarement les grand angles et il en profitait !!! ;) :D

Non, « juste » l'arrière d'un Land Rover blindé, une entrevue un peu trop privé et un peu trop armée à mon goût :mouais:
Le poste, c'était il y a quelques jours ... la gendarmerie de l'air sur un base aérienne.
J'ai pris une toute petite largesse avec la procédure, et paf, deux gendarmes ... 15 m plus loin, c'était les fusillés commando ... :heu: :heu:

• J’aime
Réactions: Human-Fly