c'était les fusillés commando ...
je crois que ça s'écrit comme ça: fusiliers. parce qu'ils ne sont pas encore morts
c'était les fusillés commando ...
heuuu un peu de culture ... cela a beau etre une société nationale le billet de voyages est bien de droit privé, puisqu'un billet de transport est un contrat entre vous personne physique et la sncf personne morale ... le droit privé s'applique, compagnie nationale ou pas ... d'ou "des gens utilisent un service de droit privé," c'est le caractére privé du lieu qui assure la tranquillité des usager facce aux photographes ...fedo a dit:pas la SNCF, du moins pas encore. mais tu as raison c'est un lieu privé, j'avais complétement zappé ce fait.
il est interdit de prendre des photos dans tout les lieux publics
une gare, un aeroport, tout ce qui pourrais etre explosable quoi.
De toute façon normalement si tu publis une photo sur un site ou autre il faut l'autorisation des personnes presentent sur ton cliché
même des proprio des immeubles de la rue par exemple
fedo a dit:je crois que ça s'écrit comme ça: fusiliers. parce qu'ils ne sont pas encore morts.
misterbizz a dit:non mais je voulais dire ceux qui craignent vraiment, une gare, un aeroport, tout ce qui pourrais etre explosable quoi. De toute façon normalement si tu publis une photo sur un site ou autre il faut l'autorisation des personnes presentent sur ton cliché et même des proprio des immeubles de la rue par exemple.c'est vrais que ca deviens vite un case tête si tu respecte tout.
d'ailleur si vous connaisez pas http://www.sanspretention.com/sp/forum/forum_details.php?id=19266&forum=#337078
Est-ce que ça signifie que tu ne peux manger de sandwich en prenant tes photos, ou bien que tu ne peux en prendre que dans les gares qui ne sont pas équipés de distributeurs de chips ?macinside a dit:c'est toléré dans une gare sans en cas
macinside a dit:sauf en cas
je devais avoir faim :siffle: