Photoshop 2020 quitte subitement et systématiquement

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour !

Evidemment c'est au moment d'une urgence que Photoshop (2020) que j'utilisais jusqu'ici sans problème se met systématiquement à planter.
Ce matin même tout allait bien... Là, je veux reprendre le travail et chaque fois cela quitte de manière imprévue.

J'ai tenté un redemarrage Option + Commande + P + R cela ne change rien

J'ai un MBP 15 mi-2014 qui tourne sous Mojave

(les autres applis semblent fonctionner normalement)

Merci de vos conseils. C'est évident urgent...

Bonne soirée
 
oui, je crois que c'est ce qu'il faut faire. Mais étrange tout de même ces brusques caprices
Version officielle ?
Mises à jour du logiciel faites ?
Est-ce qu’une mise à jour de MacOS a été faite récemment ?
Tester depuis une autre session ?
Tester en session invité ?
 
Version officielle ?
oui (enfin je crois. Pour être clair : version officielle installée dans le cadre d'un travail - abonnement pris en charge par l'entreprise J'utilisais mon ordinateur perso. Je n'y travaille plus. J'ai continué à utiliser cette version, repoussant sans cesse le changement de machine qui m'aurait obligé à tout réinstaller...)
Mises à jour du logiciel faites ?
;)
Est-ce qu’une mise à jour de MacOS a été faite récemment ?
Non
Tester depuis une autre session ?
Tester en session invité ?
Pas encore !

Merci pour votre aide
 
oui (enfin je crois. Pour être clair : version officielle installée dans le cadre d'un travail - abonnement pris en charge par l'entreprise J'utilisais mon ordinateur perso. Je n'y travaille plus. J'ai continué à utiliser cette version, repoussant sans cesse le changement de machine qui m'aurait obligé à tout réinstaller...)

;)

Non

Pas encore !

Merci pour votre aide
Tester depuis une autre session avant de penser réinstallation surtout sur un logiciel comme ça.