photoshop organizer

• Créateur du sujet Créateur du sujet bozart
  • Date de début Date de début

bozart

Membre confirmé
10 Avril 2012
10
0
je rencontre un problème épineux : une fenêtre s'ouvre quand je veux accéder à l'organizer de photoshop éléments 10 : "l'application a quitté inopinément lors de la restauration de ses fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de restaurer ses fenêtres ?"Sur les 2 choix proposés un seul est actif (en bleu), l'autre ne réagit pas. En fait aucun des deux ne réagit et l'application est totalement bloquée... Une idée? Sur le forum d'adobe, rien à ce sujet. J'y ai déjà passé des heures, je craque....

je rencontre un problème épineux : une fenêtre s'ouvre quand je veux accéder à l'organizer de photoshop éléments 10 : "l'application a quitté inopinément lors de la restauration de ses fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de restaurer ses fenêtres ?"Sur les 2 choix proposés un seul est actif (en bleu), l'autre ne réagit pas. En fait aucun des deux ne réagit et l'application est totalement bloquée... Une idée? Sur le forum d'adobe, rien à ce sujet. J'y ai déjà passé des heures, je craque....

Bonjour,

Faire les mises à jour de PS 10 ensuite faire la réparation des permissions :zen:

Tester de lancer l'Organizer sans ouvrir PS 10 ... et en ayant PS 10 ouvert avant

Il reste l'ouverture de l'Organizer avec la touche Alt enfoncée, ensuite lui indiquer le chemin de la bibliothèque

Comme vous êtes en possession de la version boite :up: en dernier recours réinstaller l'entier

Perso je me suis séparé de cette bouse de PS10 ...

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Faire les mises à jour de PS 10 ensuite faire la réparation des permissions :zen:

Tester de lancer l'Organizer sans ouvrir PS 10 ... et en ayant PS 10 ouvert avant

Il reste l'ouverture de l'Organizer avec la touche Alt enfoncée, ensuite lui indiquer le chemin de la bibliothèque

Comme vous êtes en possession de la version boite :up: en dernier recours réinstaller l'entier

Perso je me suis séparé de cette bouse de PS10 ...
Merci pour les tuyaux.... je vais essayer....Je ne sais pas si PS 10 est une bouse, je l'utilise peu : surtout pour silver efex pro et puis pour la recherche par mots-clés c'est pas mal je trouve (du coup sans l'organiser, c'est mort !). C'est long et compliqué de se faire un labo photo numérique ! Patience, patience. Je passerai un message si ça marche.... et si ça marche pas aussi ! Merci !

Suite de l'épisode : j'ai tout essayé et finalement j'ai réinstallé photoshop éléments. Le problème demeure....Ce ne serait pas trop gênant -je peux me débrouiller autrement qu'avec l'organizer- si je n'avais perdu au passage le filtre du plug in "silver efex pro"... Il est là dans l'ordi, mais n'apparaît plus dans ma liste.
Pour le désinstaller : mystère. Et en lançant le CD pour tenter une réinstallation (en mettant le précédent à la poubelle histoire de faire de la place, mais c'est peut-être une erreur d'ailleurs !), il me dit qu'il ne trouve pas d'hôte pour l'accueillir... Bon, je vais devenir zinzin je crois. j'ai envoyé un message à nik software mais bon, parfois je me prends à regretter mes bonnes vieilles cuves et ma lampe inactinique d'autant plus que mon imprimante s'y met et recrache le papier d'une mine dégoûtée, sans l'imprimer. Quelques exercices respiratoires pour me détendre s'imposent. Affaire à suivre.