Hi!
Y a t il un pilote dans le Forum qui pourrait m'aider....
Depuis quelques temps mon iMac 20" G4 plante parfois le finder: la roue codeuse tourne soudain et ne s'arrête plus ... tout marche , sauf le finder qui est dans les choux...
Cela arrive aussi des fois avec le superdrive quand je laisse un cd ou dvd dedans et que je ne l'utilise pas durant qq minutes... le superdrive ne régait plus a la reprise!
Seul le finder plante .... je crois precisement l'appartion des Fenêtre ou la mise a jour dans le cas du superdrive... (loggin Windows.... non?)
Dans les 2 cas , il me suffit de redémarrer par le bouton pour que tout marche!
Et je ne vois rien dans les logs...
L' OS est a jour , et les autorisations réparées...
D'ou cela vient il svp!!?
Les seules changements dans ma config sont: un disque dur firewire externe , une mise a jour du firmware Pionner , et les mises a jours systeme!
Please Help!!
(PS : sinon quelq'un aurait il un firmware A612...?)
Merci
Y a t il un pilote dans le Forum qui pourrait m'aider....
Depuis quelques temps mon iMac 20" G4 plante parfois le finder: la roue codeuse tourne soudain et ne s'arrête plus ... tout marche , sauf le finder qui est dans les choux...
Cela arrive aussi des fois avec le superdrive quand je laisse un cd ou dvd dedans et que je ne l'utilise pas durant qq minutes... le superdrive ne régait plus a la reprise!
Seul le finder plante .... je crois precisement l'appartion des Fenêtre ou la mise a jour dans le cas du superdrive... (loggin Windows.... non?)
Dans les 2 cas , il me suffit de redémarrer par le bouton pour que tout marche!
Et je ne vois rien dans les logs...
L' OS est a jour , et les autorisations réparées...
D'ou cela vient il svp!!?
Les seules changements dans ma config sont: un disque dur firewire externe , une mise a jour du firmware Pionner , et les mises a jours systeme!
Please Help!!
(PS : sinon quelq'un aurait il un firmware A612...?)
Merci