euh, te connecter à iCloud n'a aucun rapport avec l'installation d'un OS…Ok super merci, et le fait de me reconnecter avec le même compte ne me réinstallera pas Catalina ?
Mais je pense avoir mal saisi ta question…
euh, te connecter à iCloud n'a aucun rapport avec l'installation d'un OS…Ok super merci, et le fait de me reconnecter avec le même compte ne me réinstallera pas Catalina ?
Bonjour, c'est tout bon, tu as bien compriseuh, te connecter à iCloud n'a aucun rapport avec l'installation d'un OS…
Mais je pense avoir mal saisi ta question…
Alors bon WE et bon courage pour cette réinstallation complèteJe pense que je vais passer une bonne partie du weekend à tout mettre nikel pour lundi.
Tu fais bien entendu les mises à jour soulignées en rouge, mais en aucun cas la mise à jour vers macOS Catalina.Dernière petite question Je vais donc rester surHigh Sierra, mais dois je faire tout de même les mises à jour de sécurité
Mise à jour supplémentaire de macOS Catalina 10.15.5 et mise à jour de sécurité 2020-003 pour High Sierra et Safari 13.1.1 ?
Bizarre… Normalement si tu te reconnectes à iCloud, tu récupères tout, y compris tes mots de passe (tu as bien coché Trousseau ?)bon ça y est tout est quasiment en place, le seul hic est que j'ai enregistrer mes mdp sur de mon trousseau sur le cloud, mais impossible à retrouver :/
Merci, je vais faire cela de ce pasTu fais bien entendu les mises à jour soulignées en rouge, mais en aucun cas la mise à jour vers macOS Catalina.
oui...bon ce n'est pas bien grave, il y a toujours moyen de les récupérer, et cela permet de faire un sacrée triBizarre… Normalement si tu te reconnectes à iCloud, tu récupères tout, y compris tes mots de passe (tu as bien coché Trousseau ?)
Bonjour Maintenant j'ai une proposition vers Mojave 10.14.6Tu fais bien entendu les mises à jour soulignées en rouge, mais en aucun cas la mise à jour vers macOS Catalina.
Tu as actuellement sous quel OS ?Maintenant j'ai une proposition vers Mojave 10.14.6
Donc tu peux passer sous Mojave si tu le souhaites, mais tu n'es pas obligé de le faire.High Sierra
Merci en plus je me suis planté c'est du 512Go de stockage :/Donc tu peux passer sous Mojave si tu le souhaites, mais tu n'es pas obligé de le faire.
Maintenant si tu as bien cette configuration : MacBook Pro 2017 8go 256g
Mojave doit bien tourner sur ton Mac.
Mais si tu décides de l'installer, par précaution tu fais une sauvegarde avant.
C'est encore mieuxMerci en plus je me suis planté c'est du 512Go de stockage :/
Bonsoir, bon je suis heureuse Mon mac ne plante plus, et cerise sur le gâteau il ne chauffe plus. Encore merci à tous
Il y a encore des bugs qui trainent, en particulier avec Time Machine.je remonte un peu ma discussion en vous demandant s'il est judicieux que je passe à big Sur ?
MerciIl y a encore des bugs qui trainent, en particulier avec Time Machine.
Donc si tu peux : attends.