L let56 Membre actif 11 Juillet 2018 187 16 44 26 Novembre 2021 #61 Bonjour Avec mes mésaventure de l'an dernier, puis je passer sous Monterey ? Je suis toujours sous Mojave
Bonjour Avec mes mésaventure de l'an dernier, puis je passer sous Monterey ? Je suis toujours sous Mojave
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 233 11 537 Nancy___ 26 Novembre 2021 #62 Bonjour, let56 a dit: Bonjour Avec mes mésaventure de l'an dernier, puis je passer sous Monterey ? Je suis toujours sous Mojave Cliquez pour agrandir... C'est trop tôt, on trouve encore des bugs : Monterey n'est pas encore tout à fait sec. Mais tu pourrais passer sous Big Sur : 11.6.1 Attention : les applications 32 bits ne tourneront plus du tout.
Bonjour, let56 a dit: Bonjour Avec mes mésaventure de l'an dernier, puis je passer sous Monterey ? Je suis toujours sous Mojave Cliquez pour agrandir... C'est trop tôt, on trouve encore des bugs : Monterey n'est pas encore tout à fait sec. Mais tu pourrais passer sous Big Sur : 11.6.1 Attention : les applications 32 bits ne tourneront plus du tout.