Polaroid pas complètement mort ? revival en cours

Ca se precise, article tres emouvant.

• J’aime
Réactions: fedo
Pareil.

Je n'ai utilisé un Polaroid que quand j'étais gamin pour les photos de famille, mais là, le truc qui ne veut pas mourir, c'est sympa...

Dans le même genre, des passionnés de 2CV et Méhari ont racheté la chaîne de fabrication à Citroën - www.mehariclub.com

350€ c'est le prix d'un des 8 ensembles SX-70 « limités », en fait ils ont trouvé (le marketeux dit « sélectionné » :p) des SX-70 avec des sacoches et des accessoires en état collection, avec 2 packs-films et un pack de flashs en barrettes. :)
C'est sans doute une petite prouesse, mais ça reste évidemment cher, et on doit pouvoir assembler la même chose pour moins, mais ça prend plus de temps…

Hello !
compte tenu du fait que j'en ai acheté plusieurs sur les 5 dernières années de 5 à 15 euros pas plus en fonction de l'état général, y compris le même modèle que ce kit
(à un tarif prohibitif !)
on voit le même phénomène avec la série Holga , diana, Lomo et Cie,
vive la "chine" !
Patrick

Bon, vu que sur macG, il n'y a que des gens sérieux, je sens que je vais avoir une réponse à ma question :
Peut-on mettre des films à developpement instantanés Fuji dans un dos Pola 545, si oui lesquelles ?

Je pose la question ici, parce qu'ailleurs, j'ai cherché mais il n'y que des réponses à la noc, du genre ouias, tu veux faire du Fuji, achéte toi un dos Fuji, ou les types se prennent la tête grave au bout de 4 posts...entre ceux qui disent oui et les autres qui disent nan !!!

Je sais qu'ici, j'ai à faire avec la créme :love::up:

Et bien en fait, pour le moment je n'ai aucune expérience des films Fuji, et je n'avais pas vu le coup du dos 550, que je ne possède pas pour le moment.
J'ai surtout fait du Polaroid™ et surtout en propack avec mon Pola' 180 Pro, parce qu'en 4x5, ça douille pas mal…

YES !!! et re YES!!!
Je ne pourrais pas manquer le 30 Avril l'ouverture !!! :)

Sympa, ça me fait penser que j'ai un 640 qui date de 82 qui à du servir une seule fois, j'ai encore la boite avec la facture, on dirait qu'il est comme neuf, j'aimerais bien lui donner du punch !
Mais 20 euros les 9 poses... pfou..trop les boules de foirer une prise.

Pas de plan pour moins chère ?

Sympa, ça me fait penser que j'ai un 640 qui date de 82 qui à du servir une seule fois, j'ai encore la boite avec la facture, on dirait qu'il est comme neuf, j'aimerais bien lui donner du punch !
Mais 20 euros les 9 poses... pfou..trop les boules de foirer une prise.

Pas de plan pour moins chère ?

ben du fuji ? :siffle:

C'est à dire? :confused:

En cherchant j'ai trouvé aucune alternative chez fuji pour des 600...

Nop Fuji ne fais pas dans le format pour 640...

Et une petite remontée des abysses...:up:
Voilà, j'ai un pola 600 supercolor et un pola autofocus 660 et bien entendu ... plus de films :(
Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me conseiller pour en trouver ?
Merci d'avance ! :up: