Pose une question à la personne suivante ...

Celui du jour où j'encaisserai mon chèque de La française des jeux.

As-tu déjà rencontré un membre de macg en vrai?

Non, jamais. Faudrait que MacG organise un pot ! :D

Tu as la fibre ?

Oui et même à ma vie ! :D

--> Aimerais-tu que notre hollandais de Président nous foute la pagaille en déclenchant la guerre en Syrie ?

Apres que les modérateurs actuels en auront débattus, certainement. :up:

Es tu cadre dans l'entreprise où tu travailles ?

Je ne sais plus je n'y joue plus, en revanche au scrabble ... moi y en a être pas mauvais !

--> Alors la guerre contre Assad en Syrie ... ça se précise ?

Ca fait sa petite route...

Prêt à mourir pour tes idéaux ou plutôt faire le choix de vivre en abdiquant ?

Dernière édition:
Lorsque la France était dans un merdier pas possible durant les différentes guerres qu'elle a connues - car le Français n'est pas un foudre de guerre (confer en 1917 la France aurait été broyée par l'Empereur Allemand sans l'intervention des Américains) excepté peut être avec la Grande Armée (cf l'Empereur Napoléon Ier) - personne n'aurait bougé le petit doigt.

Néanmoins utiliser du gaz en temps de guerre (comme ce fut le cas lors de la guerre de 1914-1918) est effroyable et interdit. Donc une intervention serait envisageable ... même si économiquement parlant la France n'est pas encore sur pied !

--> Tout s'est-il bien passé lors de la rentrée scolaire pour tes enfants ?

Elle reprend des cours lundi... après les avoir abandonnés (malheureusement) depuis un moment.
Je l'espere, donc.

Prêt à mourir pour tes idéaux ou plutôt faire le choix de vivre en abdiquant ? (je réitère ma question, ne parlant pas d'Etat et d'Histoire mais dans l'attente d'une réponse concernant tes propres choix)

Dernière édition:
Mourir pour mes idéaux, même si la mort en elle-même je n'y pense pas.

As-tu remarqué que le logo de Viméo est apparu dans la barre d'outils?