Pose une question à la personne suivante ...

J'aime l'odeur du gaz. :love: oui, je sais... :hosto:

Te souviens tu de ce que tu as mangé mercredi soir ?

T'as un côté végétarien et tu aime le mauvais chocolat...

Tu as encore de l'acné ?

Je ne passe pas ma vie en extase devant mon corps d'Apollon face au miroir (mon beau miroir), jeune homme ! :o;)

Est ce que Jesus eut pu, à son époque, avoir un instrument pouvant mesurer le temps (ce qu'on nomme aujourd'hui montre, garde temps, voir peut être (plutôt même, un) cadran solaire... ou une roue à aubes, on s'en fout) ?
Jesus avait il le moyen de me donner l'heure (sans l'aide de Papa s'entend) ?

Dernière édition:
Honte sur moi, je n'ai pas vu Edward, je dirais Pirate des Caraïbe (pour le spectacle)... bien que il y a Platoon aussi... faut dire j'aime assez l'acteur, c'est dur (bein oui, y'a Alice et son gros lapin aussi...).

Otis ça t'inspire : musique d'ascenseur qui saoule ou une bien bonne musique Soul ?

Dernière édition:
Des petits Piccolini© flamenkuch. Je n'ai pas fort faim (du moins jusqu'a 2h AM), ça fera l'affaire !

"J'aime encore bien."... Quoi donc ? La musique d'ascenseur ? :siffle: (t'as le droit, hein !)

Non. Le pire c'est que je pourrais (j'ai le temps). :rolleyes: (débile inside des fois)

Une batterie qui après une charge de 48h, ne démarre pas la voiture (de saloperie de sa mère de merde, la pute, *#@!Grrr !§!@!!) après une semaine d'immobilité, elle est morte (la batterie) ? Elle va finir dans le canal (la voiture) !

Dernière édition:
Merci ! :)

Oui un beau tatouage que j'ai fait à 18 ans. Ma fille en a un aussi (cadeau de Noël que je lui ai offert l'année passée... 17 ans, elle m'a devancé mais de peu).

Si je te dis que je lui est offert un piercing à la langue pour ses 15 ans, ça te choque ?

Dernière édition:
Celui qui supervise.. je peux monter un meuble IKEA mais il ne me faut pas en demander plus :D

Et toi ?

"Va y arrête", voila ce que j'inspire. Je ne sais pas quoi en penser (!?!)

Es tu amoureux (mais vraiment) ?