Pose une question à la personne suivante ...

Sous le toit avec le chauffage à donf !

--> Sais-tu que les Présidents d'Université viennent de se rendre compte que le Ministère des Finances a réduit de 20% les dotations de l'Etat ... et qu'il manquerait environ 400 millions d'Euros pour payer les fonctionnaires ... doit-on penser qu'il est toujours opportun de continuer à faire entrer tous ces immigrés qui quasiment dès qu'ils touchent le sol français perçoivent les minima sociaux sans avoir - par la force des choses - jamais cotisés en France ?

:D J'adore...
Pas de réponse faut pas gacher. Quand même, réunir dans une bouillie quantique la raison, la logique et l'absurde pour faire apparaître un univers. Bien monétiser c'est un truc à finir à la FIAC, nous vivons une époque formidable.

Allez je m'essaye...

Compte tenu de l'impact, tous facteurs confondus, de la civilisation occidentale sur la planéte et l'Humanité, n'est-il pas légitime de décap...massacrer les occidentaux?

il ne faut pas voir notre civilisation comme le mal absolu. Je la préfère nettement à d'autres.

as tu un objet fétiche ?

Nissan GT-R R35 J'suis fan de cette voiture.

si tu devait choisir entre ta femme et ta mère, laquelle ? :D

Ni l'une ni l'autre mais une plus jeune absolument ! ;)

--> As-tu sur la tête une rangée de poireaux ou au contraire plus assez de place pour y voir un seul poireau ?

J'ai besoin du net pour mon boulot.

Tu achètes AppleCare lorsque tu t'achètes un nouveau mac ?

Non, je ne suis pas pratiquant.

Tu es allé voir Gone Girl ?