Pose une question à la personne suivante ...

Que les gens qui marchent pourrait au moins faire l'effort de mettre leur mégot dans le caniveau, même moi lorsque je promène Lola je les jettent dedans.

Alors ChromeBook ?

J'ai arrêté de compter. Plus d'un siècle je crois...

Pourquoi certaine personnes ne veulent pas faire 1m pour déposer leur mégot, canette, papier, etc... dans la poubelle appropriée ?

Parce que les gens croient que tout leur ai dû, ils payent leurs impôts donc c’est aux éboueurs à ramasser mentalité à 2balles

Pourquoi les valides les handicapés marchant se croient tout permis ?

Je ne sais pas je n’y suis pas encore

Pourquoi tu dis que les valides comprennent les personnes à mobilité réduite ? Les faux handicapés ceux qui marchent peut-être mais nous non

• Haha
Réactions: D34 Angel
Non j’ai simplement des difficultés à me souvenir des termes exacts

Mon précieux Vuitton est parti va t’il revenir ?

je ne pèche jamais , mais blague

Allez vous faire de beaux rêves ?

Je l'espère.
J'en fais souvent en ce moment. :)

Préférez-vous faire un rêve magnifique et vous dire à votre réveil que malheureusement ce n'était qu'un rêve, ou faire un épouvantable cauchemar et vous réjouir à votre réveil en vous disant que fort heureusement ce n'était qu'un cauchemar ?...

Euh je ne sais jamais si je vais réussir à dormir [emoji99]

Avez-vous besoin d’une chose pour dormir ?
Cela dépend. Certain jour je peux mettre 1-2h pour arriver à m'endormir et mal dormir.
D'autres fois au bout de 5-10min je m'endors.
Mais dans les 2 cas, le matin j'aimerais rester sous la couette.

Un lit
Voir la pièce jointe 189937

Aimez vous un matelas dur ?
Trop dur non, mais ça fait longtemps que je n'ai pas changé et donc testé d'autres matelas.

Oui pour mon dos

Comment est-ce votre matelas est ?
Aucune idée

Où est placé votre matelas dans votre chambre ? Moi à côté de la porte et en face de la fenêtre. Cela évite d'avoir le froid ou la chaleur extérieur de suite.

Oui pour mon dos

Comment est-ce votre matelas est ?

Immense, comme mon lit. :)
Ni très dur, ni très mou non plus.

Cela dépend. Certain jour je peux mettre 1-2h pour arriver à m'endormir et mal dormir.
D'autres fois au bout de 5-10min je m'endors.
Mais dans les 2 cas, le matin j'aimerais rester sous la couette.

Trop dur non, mais ça fait longtemps que je n'ai pas changé et donc testé d'autres matelas.

Aucune idée

Où est placé votre matelas dans votre chambre ? Moi à côté de la porte et en face de la fenêtre. Cela évite d'avoir le froid ou la chaleur extérieur de suite.

Mon matelas et mon lit sont à côté d'une porte-fenêtre mais très éloignés de la porte d'entrée de ma chambre.

Laissez-vous la nuit à côté de votre lit une lumière allumée, même légère (veilleuse ou autre), ou préférez-vous l'obscurité absolue pour dormir ?