Pose une question à la personne suivante ...

c'est sur c'est notre faute c'est nous au volant on dois être maître de son véhicule. Mais c'est rageant. Pourquoi parce que j'ai pris le volant, j'étais épuisée. Tout ça pour une partie de jambes en l'air !!

Qu'est ce qu'on ferais pas pour l'orgasme ?

Que fais ta femme comme job ?
En arrêt depuis 7 ans (Accident du travail)

Êtes-vous plutôt "du matin", ou pas ?
Pas du tout, je suis du soir (même si, parfois, je dois commencer tôt le taf)

Croissants ce matin ?
Rarement des croissants le matin (faudrait que quelqu'un aille me les chercher)

Qui a peur du Covid ?
Moi !
Mais pas spécialement du Covid ... mais, plutôt, des dérives dictatoriales qui y sont liées

Manipulez-vous iPhone, le soir dans votre lit ?
Jamais (je n'en ai pas).

Pensez vous que de rester sur Macgé toute la journée soit une bonne chose ?
Non, certainement pas.
Moi, je suis souvent connecté mais, en bossant à côté, je n'y passe pas tout mon temps

Il y a des fumeurs, dans la salle ?
Oui, moi.

Pourquoi certaine personnes ne veulent pas faire 1m pour déposer leur mégot, canette, papier, etc... dans la poubelle appropriée ?
Un jour, j'étais devant la cathédrale de Chartres. J'ai vu un couple (qui venait de manger dans leur voiture - genre McDo à emporter) jeter, juste à côté de la voiture, leurs merdes.
Je leur ai fait remarquer qu'il y avait une poubelle à 3 mètres devant eux.
Je me suis fait traiter de tout.

Pour les mégots, j'avoue ne pas avoir toujours été clean ... Désormais, je fais des efforts. Je fais tomber le restant de cendre et mets le mégot dans ma poche ... pour le jeter, plus tard, dans une poubelle.

Préférez-vous faire un rêve magnifique et vous dire à votre réveil que malheureusement ce n'était qu'un rêve, ou faire un épouvantable cauchemar et vous réjouir à votre réveil en vous disant que fort heureusement ce n'était qu'un cauchemar ?...
Me souviens jamais de mes rêves.

Quelle(s) boisson(s) préférez-vous pour commencer votre journée ?
Incontestablement le café.

Douche le matin ?
Toujours

Bilan depuis la rentrée, comme d'hab' ou des mesures sanitaires ont étaient prise sur votre lieu de travail ?
Suite à quelques soucis de santé, en juillet, le télétravail m'a été accordé de façon exceptionnelle.

Vous aimez conduire ?
J'adore !
Suis capable d'avaler des centaines de km sans m'arrêter. L'an dernier, j'ai fait 1000 km avec seulement 1/4 heure de pause.
Ce qui me gonfle, c'est
  • La politique répressive (en dépit du bon sens) qui tend à nous dégoûter de la conduite.
  • Les nouvelles voitures qui t'assiste dans la conduite (bientôt plus besoin de passer le permis ... la voiture fera tout)

Je n'ai pas de question et, n'ayant pas répondu à la dernière, je la relance :
Qu'est ce qu'on ferais pas pour l'orgasme ?

A quoi êtes vous prêt pour prendre votre pied (ou les 2) ?

Tout ou presque, dans les limites des lois en vigueur et de ma morale personnelle. Mais le sexe me semble être l'un des plus grands plaisirs de la vie.
Et oui, je considère que cela justifie parfois des prises de risques.
De même pour l'amour, au sens affecrif du terme.
Les deux à la fois, à savoir sexe et sentiments amoureux, c'est sans doute le cocktail se rapprochant le plus de l'idée qu'on puisse se faire du Bonheur.
Mais ça, avec une vraie réciprocité, ce n'est pas forcément tous les jours, du moins si je me fie à ma piètre expérience dans ce domaine.

Si la question n'a pas déjà été posée, qu'est ce qui selon vous incarne le mieux le bonheur ou, à défaut, s'en rapproche le plus ?...

Grande question ! Nombreux sont les philosophes, écrivains, psychologues, et simples mortels à s’être penchés sur ce questionnement existentiel

Le bonheur est peut-être le concept le plus difficile à définir

Vous avez une réponse a cette question ?

Non, vivre à fond l'instant présent est ma devise.

A quelle fréquence fumez-vous, pour les fumeurs ?
Pour les autres, a quelle fréquence prenez vous votre pied seul ?

Tout dépend ce qu'on entends par rencontre, pas forcément physique.
Certains forums y sont dédiés.

Quand on est prisonnière dans sa cage dorée et qu'on a des difficultés à s'exprimer, dialoguer entre clavier procure une certaine évasion.

A quel âge avez-vous connu un ordinateur ?

Oui.
J'ai commencé par avoir mon premier portable un mobi carte en seconde, uniquement, parce que j'étais au lycée en
internat, pas comme ma cadette qui l'a eu dès son entrée au collège. Puis je me suis payée mon abonnement, le jour où j'ai eu mon permis un 17 décembre 2002 avec un Nokia 3310.

2006, mon année fantôme.
J
e croyais que le premier smartphone est apparut en 2006, comme ma soeur venait me voir à Marseille avec son premier iPhone. Je pensait que les smartphones étaient nés en 2006, mais d'après mes recherche, à cet instant, ils existent depuis plus plus de 20 ans et s’appelait « Simon Phone » avec une version anglophone « Simon says ». Créée par IBM en 1994, par Samsung en 2001 et Apple qu'en 2002.

Est-un outil indispensable pour faire d'autre choses que de
téléphoner ?

Pratique pour sa fonction principale, le reste se ne sont que gadgets qui nous font oublier le temps et inutilisé notre cerveau = sa mémoire

Non j'aime pas le foot, que des branleurs qui touchent des millions, français, et se permettent de nous donner des leçons sur le racisme alors qu'ils sont les premiers à brandir leur drapeau.

Comment entretenez-vous votre mémoire ?

Dernière édition par un modérateur:
Pratique pour sa fonction principale, le reste se ne sont que gadgets qui nous font oublier le temps et inutilisé notre cerveau = sa mémoire

Non j'aime pas le foot, que des branleurs qui touchent des millions, français, et se permettent de nous donner des leçons sur le racisme alors qu'ils sont les premiers à brandir leur drapeau
Elle est ou la question?

Pas du tout, mais je devrais...

Vous êtes-vous déjà réveillé un matin en vous demandant ce que vous deviez faire ce jour là ?