Que fais ta femme comme job ?
En arrêt depuis 7 ans (Accident du travail)
Êtes-vous plutôt "du matin", ou pas ?
Pas du tout, je suis du soir (même si, parfois, je dois commencer tôt le taf)
Rarement des croissants le matin (faudrait que quelqu'un aille me les chercher)
Moi !
Mais pas spécialement du Covid ... mais, plutôt, des dérives dictatoriales qui y sont liées
Manipulez-vous iPhone, le soir dans votre lit ?
Jamais (je n'en ai pas).
Pensez vous que de rester sur Macgé toute la journée soit une bonne chose ?
Non, certainement pas.
Moi, je suis souvent connecté mais, en bossant à côté, je n'y passe pas tout mon temps
Il y a des fumeurs, dans la salle ?
Oui, moi.
Pourquoi certaine personnes ne veulent pas faire 1m pour déposer leur mégot, canette, papier, etc... dans la poubelle appropriée ?
Un jour, j'étais devant la cathédrale de Chartres. J'ai vu un couple (qui venait de manger dans leur voiture - genre McDo à emporter) jeter, juste à côté de la voiture, leurs merdes.
Je leur ai fait remarquer qu'il y avait une poubelle à 3 mètres devant eux.
Je me suis fait traiter de tout.
Pour les mégots, j'avoue ne pas avoir toujours été clean ... Désormais, je fais des efforts. Je fais tomber le restant de cendre et mets le mégot dans ma poche ... pour le jeter, plus tard, dans une poubelle.
Préférez-vous faire un rêve magnifique et vous dire à votre réveil que malheureusement ce n'était qu'un rêve, ou faire un épouvantable cauchemar et vous réjouir à votre réveil en vous disant que fort heureusement ce n'était qu'un cauchemar ?...
Me souviens jamais de mes rêves.
Quelle(s) boisson(s) préférez-vous pour commencer votre journée ?
Incontestablement le café.
Toujours
Bilan depuis la rentrée, comme d'hab' ou des mesures sanitaires ont étaient prise sur votre lieu de travail ?
Suite à quelques soucis de santé, en juillet, le télétravail m'a été accordé de façon exceptionnelle.
J'adore !
Suis capable d'avaler des centaines de km sans m'arrêter. L'an dernier, j'ai fait 1000 km avec seulement 1/4 heure de pause.
Ce qui me gonfle, c'est
- La politique répressive (en dépit du bon sens) qui tend à nous dégoûter de la conduite.
- Les nouvelles voitures qui t'assiste dans la conduite (bientôt plus besoin de passer le permis ... la voiture fera tout)
Je n'ai pas de question et, n'ayant pas répondu à la dernière, je la relance :
Qu'est ce qu'on ferais pas pour l'orgasme ?