M
Je me casse pour boire un coup ?"Je me saoule ,je me casse "
Que pensez vous de cette phrase ?
J’essaie de m’occuper l’esprit à autre chose. Boire ou m’en griller une mais là je suis coincé dans mon [emoji932]
La vie est plus simple si on se lâche non ?
La discussion est réfléchit. Ici on pense les gens ont un cerveau et savent s’en servir à bien
Et vous ?
Je prends toujours sur moi j’aimerais me lâcher tout le temps j’ai assez morflé dans la vie, je me restreint tous les jours IRL, si je dois me restreindre ici aussi alors que je suis toujours polie MERDE
Et vous ?
Je suis aussi poli extérieurement. Intérieurement il m'arrive d'être comme ça :
J'ai toujours été très calme et plutôt gentil. Cela causera ma perte.
J'aime bien discuter ici pour me changer les idées. Et vous, qu'est-ce qui vous attire dans ce topic ?
La discussion réfléchit. Ici on réfléchis
Et vous ?
Dans le respect des règles
Par curiosité, qui verriez-vous pour modérer les forums Portfolio et le Bar (l'un, ou l'autre, ou les deux)?
Moi je dois me plier aux règles mais tout ces gens qui prennent les places GIG GIC, les wc handi et ne laissent pas leur place aux caisse. Eux c'est la LOI qui enfreignent et on ne les punis jamais.
Et on OSE me dire, à moi, que je ne respecte pas les règles !
Toi pourquoi pas, tu ne te couches jamais , @litobar71, @macomaniac @thebiglebowsky ??
Etes-vous d'accord si je vous dis qu'il faudrait d'abord que les "bipèdes" s'accordent entre eux pour vivre ensemble.
Pour qu'ensuite le débat du vivre ensemble puisse commencer ?