Pose une question à la personne suivante ...

Well, à la 1ère écoute, 3 ou 4 morceaux qui accrochent bien l'oreille, 1 ou 2 qui te font bondir ... d'effroi.
Seconde écoute ce soir.

La première écoute du "dernier" Jimi Hendrix m'a laissé un gout amer.
Tu l'as écouté ?

CD, même si j'ai opté pour la facilité du .mp3 pour mon iPhone.

Tu es un audiophile ?

J'adoooooore !

Et la vanille ?

Oui s'il s'agit d'une glace avec deux boules, l'une au chocolat et l'autre à la vanille !

--> Quelle est cette ville d'Italie capitale de la région de Toscane et chef-lieu de province ?

Le baroque est un mouvement littéraire, théâtral, architectural, pictural, musical datant du 16ème/17ème siècle trouvant son origine en Italie et notamment à Florence qui exagère les effets dramatiques, la tension, le contraste.

--> Es-tu un homme/une femme cultivé(e) ?

Vers 2h du matin ces temps-ci :(

La première chose que tu fais en te réveillant ?

La Tremblade est une commune du Sud-ouest de la France et ses habitants sont dénommés les Trembladais et les Trembladaises !

--> Qu'est-ce que le gluten ?

J'ai eu en dessous de la moyenne en biologie végétale ... Je ne saurai pas te dire ce que c'est mais c'est en rapport avec les plantes.

Tu utilises DropBox ?

J'ai retiré Itunes 11.02 de mon iMac parce que la gestion des morceaux de musique est très difficile. Est-ce qu'il y a un bug sur cette version et les versions 11 en générale? Je suis revenu à la version 10.07, mais j'ai un message d'erreur (erreur inconnu -42408) à chaque fois que j'ouvre l'application. Y-a-t'il une mise à jour qui corrigerait les bug de la version 11?

Merci.

Pierre Valois

Dernière édition: