Et pourtant c'est le même que loukoum.. Il y a une façon de faire la photo.. Il faut de la lumière.. Mais franchement, le bracelet est bien!Ah oui, c'est pas le même niveau de finition c'est sur...
Non je parlais comparé au milanaisEt pourtant c'est le même que loukoum.. Il y a une façon de faire la photo.. Il faut de la lumière.. Mais franchement, le bracelet est bien!![]()
Oui ça c'est sur que c'est pas la même chose.. Je ne m'attendais à mieux.. Mais pour le prix il est correcte..Non je parlais comparé au milanais
Je trouve le design de l'Apple Watch très "propre", tout en rondeurs, sans aspérités. Un produit très lisse, épuré, presque simple.
Je suis vraiment pas fan du contraste avec des bracelets plus rustiques. On dirait les petits que pourraient avoir Ève et Wall.E [emoji57]
Bon pour ma part je viens de me prendre ce bracelet la pour 33 euros en espérant ne pas être déçu. Retour gratuit le cas échéant donc cela ne devrait pas poser de soucis.
http://www.aliexpress.com/snapshot/6715444270.html?orderId=67642675162480
En attente de ton retour sur la qualité du bracelet .. merci d'avance.![]()
Ce qui compte c'est qu'il plait à celui qui l'a achetéAssez en accord avec les commentaires ce bracelet milanais tiers n'offre pas un rendu flatteur...