postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voila, moi j'ai switché la semaine passé. Comme j'avais encore un petit doute et peu de finances je me suis pris le mac mini de base avec kit clavier plus souris.

Je m'amuse comme un fou, Mac Os X est vraiment génial... Maintenant que j'y suis, j'y reste !! :)

Sinon, beaucoup de rapidité de la part d'apple, commander dimanche soir par virement, reçu le mercredi matin !

Mais premiers achats seront sans doute un DD externe et une eyeTV hybride.

Merci encore pour tous vos conseils qui m'ont fait revenir du côté obscure !

Bravo pour ton achat :up: :) et bienvenue sur Mac OS X :love:

Merci Béné et Knight2000 pour vos encouragement :D

Bobow_Danceur, il est classe ton bureau ! Très jolie

Bravo pour ton switch Pennes et bienvenue dans la communauté, je suis sûr que tu vas adorer tes premiers pas sur le mini et que lorsque les finances iront mieux et que tu en auras le besoin tu prendras un iMac ou le successeur du mac mini ;)

Merci Béné et Knight2000 pour vos encouragement :D

Pas de quoi, la communauté MacGé en a fait autant pour moi, c'est grâce à eux et leurs bons conseils
que j'ai décidé de franchir le cap... chose que je ne regrette absolument pas :D

Merci à tous pour cet acceuil.. A mon avis, mon prochain achat sera la Eyetv... ca manque de ne pas avoir la télé en arrière plan ! :(
Surtout Roland Garros...

Et mon prochain mac sera sans doute un portable, mais surement pas avant 2 ans...

Edit : Au fait, super bien fait les tutos sur rhinos-mac, ca aide bien à piger le truc...

D'ailleurs si ça intéresse du monde, mon bureau est disponible chez Fly pour la fluette somme de 50 euros.
Héhé moi il arrive demain mon mac ! 2 macs à l'IGR ! ça va switcher dans toute la promo lol :p

les photos arrivent demain ;)

Bonsoir,

Aie aie aie, je craque ... j'ai passé commande le 27/05 et toujours rien si ce n'est la facture que je viens de recevoir aujourd'hui par la poste.
Pourquoi ne la font-il pas parvenir avec le colis ? Un frais d'envoi suplémentaire pour chaque commande de mac ... ils pourraient faire plus d'économie chez Apple !!

Je vous metterais des petites photos, bien que vous sachiez tous comment est le MB blanc :D;):D mais bon ca sera pour m'auto-satisfaire !! :love::love:

Ps : Si je peu déconseiller une chose au futur switcher c'est bien de prendre une config sur mesure sur l'Apple Store :rateau::rateau:

Héhé
Et bien alors, ces photooooos ?

Comment ça il est trop tôt ?

Bon...
En tout cas oui, on va devoir demander de l'argent à Apple pour avoir conquis (ça ne fait aucun doute, nous allons le conquérir) l'IGR =). Je me sentirais moins seul en tout cas si on est deux en amphi avec des macs.

Bonne réception ;).

[FONT=&quot]Salut à tous !!!

Je suis nouveau sur ce forum...

Je vous raconte brièvement mon histoire.
[/FONT]
[FONT=&quot]Cette année, j’ai effectué un stage au sein d’un service info et il n’y avait que du MAC. Obligé de m’y mettre, je suis tombé sous le charme et J'ai la ferme intention de switcher d'ici peu de temps (en fait, j'attends la sortie de Léopard) et j'aurais aimé que l'on me conseil.

Je fais principalement du développement d'appli et un peu de montage vidéo (pour le reste, la routine...)

Imac 20'' ou MBP 15''
[/FONT]

[FONT=&quot]Salut à tous !!!

Je suis nouveau sur ce forum...

Je vous raconte brièvement mon histoire.
[/FONT]
[FONT=&quot]Cette année, j’ai effectué un stage au sein d’un service info et il n’y avait que du MAC. Obligé de m’y mettre, je suis tombé sous le charme et J'ai la ferme intention de switcher d'ici peu de temps (en fait, j'attends la sortie de Léopard) et j'aurais aimé que l'on me conseil.

Je fais principalement du développement d'appli et un peu de montage vidéo (pour le reste, la routine...)

Imac 20'' ou MBP 15''
[/FONT]

:) ça dépend vraiment de l'utilisation que tu veux en faire. Pr ma part il faut tjrs que je bouge et j'aime bosser ds des endroits différents où je me sens bien dc je te conseillerai le mbp qui est magnifique!et qui fait bien envie! mais si tu es du genre à rester à ton bureau un portable ne te servira pas dc autant prendre un imac :love: tout est une affaire de goût :zen:

Merci C0rentin et MamaCass!!

C'est un réel plaisir de travailler avec ma petite famille !!

Merci à toi MamaCass pour les tutoriaux bien utiles et très bien présentés (même si parfois on sent une petite hésitation dans la voix...:))

A ce propos, quel logiciel utilises-tu pour faire les vidéos de démonstration?

Cordialement,

Dila

voici mon macbook
dans son milieu, le bureau bordélique :D. avec son ami iPod. désolé pour la qualité de la photo c'est pris avec mon portable (transfert par bluetooth nickel)
Photo0013.jpg

• J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Statut
Ce sujet est fermé.