postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon voici une petite photo de mon tout nouveau, tout beau, Mac mini si diffcilement obtenu sur le refurb. Il ne me reste plus qu'à booster un peu sa méméoire et il sera parfait !
Je sais, on ne le voit pratiquement pas au milieu du foutoir, ok je vais ranger !

switch.jpg

• J’aime
Réactions: MamaCass
un gag à faire... enlève quelques CD et remplace les par le mini... :D

• J’aime
Réactions: CERDAN
Bon voici une petite photo de mon tout nouveau, tout beau, Mac mini si diffcilement obtenu sur le refurb. Il ne me reste plus qu'à booster un peu sa méméoire et il sera parfait !
Je sais, on ne le voit pratiquement pas au milieu du foutoir, ok je vais ranger !
je vois qu'y a pas que sur mon bureau que c'est le foutoir :D Ca me rassure:zen:

Salut,

Après un petit passage par la case présentation....
Je file sur le poste iSwitch pour vous montrer le résultat....
Mon bureau avant et après....

Donc voici mon bureau avant :

Et voici le même bureau après :

En tout cas très belle pièce cet iMac 20"

A+
:cool:

• J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
bravo à toi, beau switch et crois moi le 20" c'est une super bécane

c'est fou comme un mac peut changer un bureau

encore toutes mes félicitations et bon we

Salut,

Après un petit passage par la case présentation....
Je file sur le poste iSwitch pour vous montrer le résultat....
Mon bureau avant et après....

:cool:

Moi je repeindrai le bureau en blanc:D
Sincerement felicitations pour ce beau switch (et le menage radical!!!!):love:

Bonjour, après un à deux mois d'hésitations, direction le revendeur Apple le plus proche et retour "at home" avec une grosse boiboite contenant un iMac 20" 2,16 Ghz. dont la mission, qu'il semble avoir acceptée, est de remplacer un iMac G5 première génération.
Je sais ce n'est pas vraiment un switch mais tout de même le grand saut vers Intel.

Si vous avez un peu de temps, jetez un coup d'oeil aux photos.

• J’aime
Réactions: MamaCass
Tu pourras nous dire si le changement de machine valait le coup :)
Je pense que oui, niveau perfs, tu vas bien sentir la différence :up: :love:

Différence sensible de performances au niveau réaction du système mais les applications : bof ! Il faut dire qu'il y en a peu qui soient UB ; j'utilise iLife, Photoshop element 3 (je sauterais la 4 pour la prochaine version UB) et Office 2004 alors restons :zen: en attendant les évolutions.

Par contre le changement, pour moi, c'est le bruit car mon G5, depuis l'été dernier, chauffait beaucoup et les ventilateurs étaient très bruyant. Je ne parle pas des mises en veille intempestives. :siffle:
Les devis des SAV m'ont fait réfléchir et me diriger vers une nouvelle "bcane". ;) :D :up:
PS pour MamaCass : "Tu devrais donner des points de réputations à d'autres ....." alors Dsl. pour la réciproque.

ey everybody!!

bon voila, après une longue absence sans mac... j'ai décidé d'y retourner. En effet mes premiers pas sur ordinateur c'était sur Shuffle Puck sur le mac de mon pere et je ne saurai pas dire quel model... Et puis est arrivé un nouveau mac et puis un jour un mac COULEUR. L'ultime revolution.

Puis, après une longue période de fidélité, l'engoument pour la pomme commençait à s'enliser et le maître de maison décida de passer sur PC (en 1999).

Ce fut la fin du regne du steve à la maison... jusqu'à la naissance de l'ipod où on revenait aux choses simples et tellement jolies.
De mon coté je commençais à faire pas mal de photoshop et de montage video, et le temps de changer de pc était venu... enfin de pc.. j'ai opté pour un mac.
Dans le meme temps mon pere s'est acheté un macbook puis ma petite soeur...
et enfin moi.. imac 20" ... hiiiii so dam beautifull.
hélas étant en période d'exam je ne peux en profiter pleinement. D'ailleurs je devrais être en trian de bosser. Mais j'en avais assez de parcourir cette galerie sans montrer mon mac à moi :up:

pour l'instant mon mac et mon pc cohabite, le temps que j'effectue le transfert de données. Mais ça va ils s'entendent bien, hormis mon pc qui boot tout seul sans raison. Peut être pour montrer qu'il peut encore servir ou peut être parce qu'il a un faux contact mais bon c'est moins theatrale.

dsc0712hh4.jpg

• J’aime
Réactions: NightWalker et béné
Tout ceci me donne extrêmement envie, de plus, mon choix n'est pas encore fait entre macbook "normal" et macbook "pro" alors d'un côté vos photos me feront peut-être décidé : Surtout le magnifique clavier rétroéclairé !!!
Votre dévoué MAC Brian:zen:

PS : Il me semble qu'il y a de plus en plus de switch ces temps-ci ?

ey everybody!!

bon voila, après une longue absence sans mac... j'ai décidé d'y retourner. En effet mes premiers pas sur ordinateur c'était sur Shuffle Puck sur le mac de mon pere et je ne saurai pas dire quel model... Et puis est arrivé un nouveau mac et puis un jour un mac COULEUR. L'ultime revolution.

Puis, après une longue période de fidélité, l'engoument pour la pomme commençait à s'enliser et le maître de maison décida de passer sur PC (en 1999).

Ce fut la fin du regne du steve à la maison... jusqu'à la naissance de l'ipod où on revenait aux choses simples et tellement jolies.
De mon coté je commençais à faire pas mal de photoshop et de montage video, et le temps de changer de pc était venu... enfin de pc.. j'ai opté pour un mac.
Dans le meme temps mon pere s'est acheté un macbook puis ma petite soeur...
et enfin moi.. imac 20" ... hiiiii so dam beautifull.
hélas étant en période d'exam je ne peux en profiter pleinement. D'ailleurs je devrais être en trian de bosser. Mais j'en avais assez de parcourir cette galerie sans montrer mon mac à moi :up:

pour l'instant mon mac et mon pc cohabite, le temps que j'effectue le transfert de données. Mais ça va ils s'entendent bien, hormis mon pc qui boot tout seul sans raison. Peut être pour montrer qu'il peut encore servir ou peut être parce qu'il a un faux contact mais bon c'est moins theatrale.
]

Le mac va t il mettre le PC K.O?!!en combien de rounds?!!
Bouge po, je cherche ma biere et mon hotdog pour assister au spectacle!!!:love:

Bonjour à tous !

Je me pésente, nico, nouveau venu dans le monde mac depuis le 23 mai. J'ai un MacBook 2,16GHz acheté sur l'Apple Store avec un petit adaptateur VGA.

Ca fait environ un mois que je viens sur le site et surtout sur le forum pour m'imprégner du mac mais je dois dire que ce fut bien un saut ! :heu:
Le passage d'XP à OS X m'a perturbé mais ça y est, je commence à comprendre la philosophie du truc. Je crois qu'il faut s'habituer à la simplicité :)

Je tiens à remercier au passage tous les membres du forum qui, de par leurs posts, permettent de répondre à beaucoup de mes questions mais il reste quelques petites épines dans le pieds que je vais tacher de retirer rapidement ...

Bonne soirée

Voici quelques photos du Mac

chouettes photos et félicitations: tu as fait un grand pas dans lla compréhension de Mac OS X : la simplicité. Partant de là, tu devrais t'y mettre rapidement. ;) :up:

Bon, c'est à mon tour!

Avant, j'étais sur Windows avec un MSI S270 (ultraportable) avec processeur à 1,6 GHz, 512 Mo de Ram, DD de 80 Go...le tout faisait tourner péniblement XP...j'ai eu à peu près un an après mon acquisition un problème disque dur, il a été changé mais toutes mes données ont été perdues, dont un nombre important de photos, depuis ce jour, je n'avais qu'une idée en tête: passer chez Apple!

C'est maintenant chose faite, et je regrette de ne pas avoir osé avant! Désolé pour la qualité des photos, faites avec mon téléphone portable!

Voilà les photos:

Une dernière photo, avec toute la White Family:

En tout cas, un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps, ça fait vraiment plaisir de faire partie de la communauté!

Bonne fin de dimanche à toutes et à tous;) !

• J’aime
Réactions: anneee
Statut
Ce sujet est fermé.