ey everybody!!
bon voila, après une longue absence sans mac... j'ai décidé d'y retourner. En effet mes premiers pas sur ordinateur c'était sur Shuffle Puck sur le mac de mon pere et je ne saurai pas dire quel model... Et puis est arrivé un nouveau mac et puis un jour un mac COULEUR. L'ultime revolution.
Puis, après une longue période de fidélité, l'engoument pour la pomme commençait à s'enliser et le maître de maison décida de passer sur PC (en 1999).
Ce fut la fin du regne du steve à la maison... jusqu'à la naissance de l'ipod où on revenait aux choses simples et tellement jolies.
De mon coté je commençais à faire pas mal de photoshop et de montage video, et le temps de changer de pc était venu... enfin de pc.. j'ai opté pour un mac.
Dans le meme temps mon pere s'est acheté un macbook puis ma petite soeur...
et enfin moi.. imac 20" ... hiiiii so dam beautifull.
hélas étant en période d'exam je ne peux en profiter pleinement. D'ailleurs je devrais être en trian de bosser. Mais j'en avais assez de parcourir cette galerie sans montrer mon mac à moi
pour l'instant mon mac et mon pc cohabite, le temps que j'effectue le transfert de données. Mais ça va ils s'entendent bien, hormis mon pc qui boot tout seul sans raison. Peut être pour montrer qu'il peut encore servir ou peut être parce qu'il a un faux contact mais bon c'est moins theatrale.
]