postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je ne comprendrai jamais comment ça fonctionne tout ça, mais bon si vous avez un peu de chance, vous verrez une vague photo avec tout le brol qui traîne sur mon bureau, dont un immense écran à côté du petit mini. Mini relié à une pitite table de mix et à un ampli, les baffles étant répartis aux quatres coins de ma chambre. Normalement, il y a un DD ioméga qui se glisse sous le mini, mais il est sur mon lit lol

edit : bon, la photo n'est visiblement pas visible...

j'dis ça comme ça hein.....
.;)

Le macmini s'insert très bien dans ton bureau.. félicitation !

béber1;4211669 a dit:
:D tu parles s'il s'inserre, on le voit presque pas...

C'est pas faux ... :D

on devrait créer un club des blackbook users!!! avant de m'en acheter un, peu avait rapporté des constats sur les mbs noirs, et ils se multiplient a présent...et dire que j'ai longuement hésité... quelle machine!

Bon pour moi pas de photos mais plutot une très longue attente, je dois attendre la fin août pour pouvoir commander mon iMac 20", 2Go Memoire, C2D 2,16Ghz, 250Go DD, carte graphique 256Mo, clavier & souris Bleutooth, iWork.

Imaginé ma souffrance et mon impatience, s'est sur août pour certain ses dans pas longtemp mais pour moi si, enfin bref j'ai quand même 2 question :

1 : Comment trouver vous la configuration, potable ou pas potable voir pitoyable (même si cher Apple rien n'ai pitoyable) ?

2 : Mes etude, art photographique et tous se qui va avec, vous me conseilé Aperture ou le nouveau Final Cut Pro 2 (dans les deux cas dévellopper si possible default, qualiter et pour le prix vous en faite pas si je vous les cîte ses deux la ses que j'ai mon budget)

Merci, Grazie, Danke, Thank you, Gracias, Obrigado ... :p ;) :p

Bon pour moi pas de photos mais plutot une très longue attente, je dois attendre la fin août pour pouvoir commander mon iMac 20", 2Go Memoire, C2D 2,16Ghz, 250Go DD, carte graphique 256Mo, clavier & souris Bleutooth, iWork.

Imaginé ma souffrance et mon impatience, s'est sur août pour certain ses dans pas longtemp mais pour moi si, enfin bref j'ai quand même 2 question :

1 : Comment trouver vous la configuration, potable ou pas potable voir pitoyable (même si cher Apple rien n'ai pitoyable) ?

2 : Mes etude, art photographique et tous se qui va avec, vous me conseilé Aperture ou le nouveau Final Cut Pro 2 (dans les deux cas dévellopper si possible default, qualiter et pour le prix vous en faite pas si je vous les cîte ses deux la ses que j'ai mon budget)

Merci, Grazie, Danke, Thank you, Gracias, Obrigado ... :p ;) :p

Je comprend ta souffrance pour l'attente, tu ne sera pas déçu.
1: La configuration est très potable.:D ;) :) 2 Go est conseillé ( même si 1,5 Go reste très suffisant ). Le clavier et souris sans fil est important selon ton bureau. Carte graphique, ben seulement si tu fais des jeux, dernières générations, et pour d'autres logiciels types;). iWork est un outil très stable et très interresant vus son prix qui est dérisoir par rapport au contenu du CD ;););).
2: quand tu dis art photographique, c'est photoshop ? retouche ? présentation ? vidéo ?:)

2: quand tu dis art photographique, c'est photoshop ? retouche ? présentation ? vidéo ?:)

Ben quand je dis Art Photographique sa concerne tous la prise des pjotos et les mise en page, retouche, mise au point, etc donc voila et merci pour la réponse de configuration.
Merci pour ta comprhéenssion de ma souffrance ;)

Bonjour à tous !

Voilà une petite photo de mon nouveau poste de travail : Mac Pro (2x2,66 GHz, 2 Go RAM, HDD 250 Go + 160 Go, 7300GT) + écran LCD 30" Dell :

04170012.jpg

On ne voit pas le Mac Pro, étant sous le bureau ;) Si certains le souhaitent, je peux faire d'autres photos au besoin.

Pour le moment tout va bien, je viens de terminer l'installation (Configuration, installation de softs, importation de données, mails, etc). J'installerai sûrement Parallels Desktop ce week-end.

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à choisir ma config ;)

bonjour a tous!
je suis un tout nouveau dans ce monde mac apres 15 ans de pc.
depuis maintenant 2 semaine que j'ai switcher et j'en suis tres heureux.
et tres serieusement,j'aurais du switcher avant.
ce que j'aime...c'est la faciliter de tiger alors que windows on passe par 50 detour avant d'arriver a ce qu'on veux.
jusqu'a maintenant les avantage a la pomme sont plus nombreux que celle de windows et croyer moi...j'ai bizouner longtemps sur windows.
aujourd'hui....on dirais que tout est facile et avec une tranquilliter d'esprit.
bon...tout ceci pour vous dire que je suis fier de mon switch mais..reste une chose a apprendre....comment vous poster ma photo....hihihi....la c'est un mystere et comme je commence a connaitre apple....je suis sur que c'est d'une simpliciter mais...je n'en connais pas l'existence encore...merci de m'aider et heureux d'etre parmis vous..;)

Ben quand je dis Art Photographique sa concerne tous la prise des pjotos et les mise en page, retouche, mise au point, etc donc voila et merci pour la réponse de configuration.
Merci pour ta comprhéenssion de ma souffrance ;)

Final Cut Studio Pro est essentiellement fait pour la vidéo, donc pas beaucoup d'intérêt pour toi, Aperture et Photoshop me sembles les deux logiciels les plus "aboutis" pour toi.
Photoshop faisant en premier lieu de la retouche photo et de la mise en page. Mais Aperture, je ne sais pas;( il faudrait vraiment savoir exactement ce que tu veux faire pour choisir, ou montre un de tes travaux ;) ).

Bonjour à tous !

Voilà une petite photo de mon nouveau poste de travail : Mac Pro (2x2,66 GHz, 2 Go RAM, HDD 250 Go + 160 Go, 7300GT) + écran LCD 30" Dell :

04170012.jpg

On ne voit pas le Mac Pro, étant sous le bureau ;) Si certains le souhaitent, je peux faire d'autres photos au besoin.

Pour le moment tout va bien, je viens de terminer l'installation (Configuration, installation de softs, importation de données, mails, etc). J'installerai sûrement Parallels Desktop ce week-end.

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à choisir ma config ;)

Oui, envoie-nous une photo de ton MacPro, :love: ;)

bonjour a tous!
je suis un tout nouveau dans ce monde mac apres 15 ans de pc.
depuis maintenant 2 semaine que j'ai switcher et j'en suis tres heureux.
et tres serieusement,j'aurais du switcher avant.
ce que j'aime...c'est la faciliter de tiger alors que windows on passe par 50 detour avant d'arriver a ce qu'on veux.
jusqu'a maintenant les avantage a la pomme sont plus nombreux que celle de windows et croyer moi...j'ai bizouner longtemps sur windows.
aujourd'hui....on dirais que tout est facile et avec une tranquilliter d'esprit.
bon...tout ceci pour vous dire que je suis fier de mon switch mais..reste une chose a apprendre....comment vous poster ma photo....hihihi....la c'est un mystere et comme je commence a connaitre apple....je suis sur que c'est d'une simpliciter mais...je n'en connais pas l'existence encore...merci de m'aider et heureux d'etre parmis vous..;)

Utilise ce lien : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=113163
Il t'aidera ;)

Bonjour à tous !

04170012.jpg

c'est fou, mais j'ai l'impression que ton Ecran Dell fais la taille du mien, 24".

Statut
Ce sujet est fermé.