2 : Mes etude, art photographique et tous se qui va avec, vous me conseilé Aperture ou le nouveau Final Cut Pro 2 (dans les deux cas dévellopper si possible default, qualiter et pour le prix vous en faite pas si je vous les cîte ses deux la ses que j'ai mon budget)
bonjour à tous
j'ai switché sur imac 20 au mois de février, mais j'avais gardé un pc portable sony au cas ou mon expérience se passe mal
mais ça n'a pas été le cas donc j'ai décidé de changer mon sony contre un macbook blanc
je suis donc maintenant 100% mac et heureux de l'être( sauf parallel sur macbook pour mes logiciels pro)
vous pouvez voir mes 2 machines ici
bonne journées à vous tous
![]()
Cà y est, j'ai enfin franchi le pas.
Que du bonheur.![]()
Rhhhhooo ça donne envie de donner de donner un grand frere à mon macbook tout ça....:mouais:
PS : j'ai édité ton poste pour enlever la citation des photos... c'est pour ne pas trop charger la page
Béné :affraid: arrête de citer les photosCa alourdit la page :zen:
Moi aussi, j ai passé le cap! Entre temps le imac G5 20" de ma soeur (en arrière plan) a été remplacé par un Imac intel 24". Quelle belle famille!
Vive le clique droit de la mighty, sa molette, exposé et toutes les subtilités qui font le mac!