postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
2 : Mes etude, art photographique et tous se qui va avec, vous me conseilé Aperture ou le nouveau Final Cut Pro 2 (dans les deux cas dévellopper si possible default, qualiter et pour le prix vous en faite pas si je vous les cîte ses deux la ses que j'ai mon budget)

Regarde aussi Lightroom ..
Final Cut, pas dutout la meme chose, comme dit plus haut, c'est pour la video.

Ensuite, Photoshop pratiquement obligatoire, voir meme la Creative suite au complet (dépendent de tes besoins pour les autre apps.) de toutes facon, je crois que les rabais étudiant d'adobe sont assez substanciels ...

Et Aperture ou Lightroom, qui sont des catalogueur photo en plus de permettre des correction rapides des images (exposition, couleur, etc ...)

:up:

bonjour à tous

j'ai switché sur imac 20 au mois de février, mais j'avais gardé un pc portable sony au cas ou mon expérience se passe mal

mais ça n'a pas été le cas donc j'ai décidé de changer mon sony contre un macbook blanc

je suis donc maintenant 100% mac et heureux de l'être( sauf parallel sur macbook pour mes logiciels pro)

vous pouvez voir mes 2 machines ici

bonne journées à vous tous

IMG_0752-small.JPG

• J’aime
Réactions: NightWalker
belles photos et belle réslisation pour ton switch. ;)

bonjour à tous

j'ai switché sur imac 20 au mois de février, mais j'avais gardé un pc portable sony au cas ou mon expérience se passe mal

mais ça n'a pas été le cas donc j'ai décidé de changer mon sony contre un macbook blanc

je suis donc maintenant 100% mac et heureux de l'être( sauf parallel sur macbook pour mes logiciels pro)

vous pouvez voir mes 2 machines ici

bonne journées à vous tous

IMG_0752-small.JPG

Quelle belle famille!!!
Bravo a toi!!!!:up:

je vous remercie tous

on m'aurait dit il y a six mois que je ferais le grand saut de cette manière je n'y aurais pas cru

comme quoi.........

bon we à tous

Cà y est, j'ai enfin franchi le pas.
Que du bonheur. :)

Rhhhhooo ça donne envie de donner de donner un grand frere à mon macbook tout ça....:mouais:

PS : j'ai édité ton poste pour enlever la citation des photos... c'est pour ne pas trop charger la page

félicitations pour ton switch, tu as vraiment une très belle machine

profites bien, c'est que du bonheur

bonne soirée

Alala c'est claire que sa donne envie, il est tellement joli, ce "petit" iMac...

Allez bon switch a toi :)

et Bravoo

Désolé chez moi c'est le bordel...Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des bureaux nickels:mouais:
Bref un switch de plus!!!:up:

• J’aime
Réactions: NightWalker et fedo
Désolé chez moi c'est le bordel...Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des bureaux nickels:mouais:
Bref un switch de plus!!!:up:

Oui c'est vrai que cest un peu le b... Le Mac merite ce qu'il y a de mieux...!!!
Mais bravo pour ton switch tout de meme!!:D

Moi aussi, j ai passé le cap! Entre temps le imac G5 20" de ma soeur (en arrière plan) a été remplacé par un Imac intel 24". Quelle belle famille!
Vive le clique droit de la mighty, sa molette, exposé et toutes les subtilités qui font le mac!

• J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Moi aussi, j ai passé le cap! Entre temps le imac G5 20" de ma soeur (en arrière plan) a été remplacé par un Imac intel 24". Quelle belle famille!
Vive le clique droit de la mighty, sa molette, exposé et toutes les subtilités qui font le mac!

COMME C'EST MAGNIFIQUE :) :rateau: :eek: !!! bravo pour ton switch !!! :)

Waoua...belle machine dis donc...
J'aurais deja craqué si la portabilité de mon bébé Macbook n'etait pas capitale pour moi!!!!!(et si les finances etaient en mesure de suivre:D )...
Felicitations!

Statut
Ce sujet est fermé.