postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, c'est à mon tour!

Avant, j'étais sur Windows avec un MSI S270 (ultraportable) avec processeur à 1,6 GHz, 512 Mo de Ram, DD de 80 Go...le tout faisait tourner péniblement XP...j'ai eu à peu près un an après mon acquisition un problème disque dur, il a été changé mais toutes mes données ont été perdues, dont un nombre important de photos, depuis ce jour, je n'avais qu'une idée en tête: passer chez Apple!

Félicitations. :up:

Par contre n'oublie pas que la mésaventure qui t'est arrivée peut aussi t'arriver avec un Mac. Les disques durs sont des éléments fragiles de la chaîne informatique, alors fais régulièrement des sauvegardes de tes données sur des supports externes (Disque durs, DVDs ou autre).

Ouais, c'est pour cela que dès que j'ai récupéré mon pc portable, j'ai acheté un DD externe!

Bonne soirée à tous!

Une dernière photo, avec toute la White Family:

!

Mais où qu'il est l'Ipod?!!!!
Je plaisante...tres belle photo de famille...
Bravo pour ce switch...tu ne seras pas déçu par cette belle acquiqition qu'est le Macbook!!:up:

Mais où qu'il est l'Ipod?!!!!

Je sais, il manque l'Ipod, c'est le prochain appareil que je vais acheter je pense, mais comme je pars en Chine dans 2 semaines, j'essaie de ne pas trop dépenser...

• J’aime
Réactions: béné
Surtout que tu a interet a l'acheter la bas, les prix tombent du camion avec les composants souvent ;)

Bon, c'est à mon tour!

Avant, j'étais sur Windows avec un MSI S270 (ultraportable) avec processeur à 1,6 GHz, 512 Mo de Ram, DD de 80 Go...le tout faisait tourner péniblement XP...j'ai eu à peu près un an après mon acquisition un problème disque dur, il a été changé mais toutes mes données ont été perdues, dont un nombre important de photos, depuis ce jour, je n'avais qu'une idée en tête: passer chez Apple!

C'est maintenant chose faite, et je regrette de ne pas avoir osé avant! Désolé pour la qualité des photos, faites avec mon téléphone portable!

Voilà les photos:

Une dernière photo, avec toute la White Family:

En tout cas, un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps, ça fait vraiment plaisir de faire partie de la communauté!

Bonne fin de dimanche à toutes et à tous;) !
PSPWare, iPSP :siffle:

Salut à tous !

A mon tour d'exposer ma galerie de switch :D

C'est un Macbook noir 2,16 Ghz bientôt gonflé à 2go de ram.

J'ai crée un petit site avec iWeb (bon ne critiquez pas, je suis encore novice lol)

http://figaga.free.fr/mon_switch/Photos.html

Je suis vraiment heureux, c'est mon premier portable et je suis fier et ravi que ce soit un Mac. Cela fait un moment que le monde Mac m'attire de loin et je suis content de m'y être intéressé de plus prêt !

A bientôt et merci à la communauté !

Salut à toutes et tous!!!

Apres quelques mois d'attente (gestation du compte bancaire oblige !!!), j'ai l'honneur de vous annoncer que mon iMac 20 pouces Core Duo a un petit frère nommé "MacBook White Core2 Duo 2GHz"(c'est pas un peu long comme prénom ?)

Le petit se porte bien et a déjà englouti quelques gigas de données musicales et de videos.
Il va bientot lui pousser 2 barettes memoires de 1Go chacune (achetées a bon prix chez MacWay) et pourra ainsi s'epanouir librement.

Les photos du nouveau venu viendront bientot: en effet, je déménage demain et je ne sais plus dans quel carton j'ai mis l'appareil photo....

Amicalement,

Dila

P.S.: Merci à "Maman" Apple et a "Papy" Steeve pour ce petit bijou.

Salut à toutes et tous!!!
Les photos du nouveau venu viendront bientot: en effet, je déménage demain et je ne sais plus dans quel carton j'ai mis l'appareil photo....

Amicalement,

Dila

on est impatient de voir ça, ils sont tellement classe ces macbooks

profites bien de ton petit dernier

Salut à tous !

A mon tour d'exposer ma galerie de switch :D

C'est un Macbook noir 2,16 Ghz bientôt gonflé à 2go de ram.

J'ai crée un petit site avec iWeb (bon ne critiquez pas, je suis encore novice lol)

http://figaga.free.fr/mon_switch/Photos.html

Je suis vraiment heureux, c'est mon premier portable et je suis fier et ravi que ce soit un Mac. Cela fait un moment que le monde Mac m'attire de loin et je suis content de m'y être intéressé de plus prêt !

A bientôt et merci à la communauté !

Bien joué figaga...bravo pour ton switch!!!:up:

Voilà la photo de mon switch ;).
Il a un mois mais vient tout juste de se terminer avec l'achat de ce bureau et du papyrus :).

Voilà voilà.
Merci à la communauté pour ses conseils.

(en priant pour que ma manip d'insertion d'image fonctionne)

edit : bon, ça marche pas :)
Je mets le lien.

Voilà la photo de mon switch ;).
Il a un mois mais vient tout juste de se terminer avec l'achat de ce bureau et du papyrus :).

Voilà voilà.
Merci à la communauté pour ses conseils.

(en priant pour que ma manip d'insertion d'image fonctionne)

edit : bon, ça marche pas :)
Je mets le lien.

yeah pas mal...ton bureau doit etre mega lumineux..mais dis don ya des oliviers et des pins parasols (ou laors j'ai encore trop bu?!!)....dans le sud?!
C'est donc un southswitch....:D
Bravo a toi....:up:

Exact.
Plein centre de Rennes, ya un micro climat qui fait qu'il ne pleut que six jours sur sept ;). Du coup on peut planter des pins sans aucuuuuuns problèmes.

Et oui.
Tu as trop bu :).

Voila, moi j'ai switché la semaine passé. Comme j'avais encore un petit doute et peu de finances je me suis pris le mac mini de base avec kit clavier plus souris.

Je m'amuse comme un fou, Mac Os X est vraiment génial... Maintenant que j'y suis, j'y reste !! :)

Sinon, beaucoup de rapidité de la part d'apple, commander dimanche soir par virement, reçu le mercredi matin !

Mais premiers achats seront sans doute un DD externe et une eyeTV hybride.

Merci encore pour tous vos conseils qui m'ont fait revenir du côté obscure !

• J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
BRAVO pour ce switch...
Si tes finances ne sont pas trop dans le rouge, sauvegarde sur CD et prend un écran de plus grande taille et pourquoi pas panoramique.....
A bientôt dans le forum...
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.